Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine UneDeuxCroix
21 décembre 2009

D'Italie, les cadeaux de Pat ...

bonhomme_de_neige_ange_pour_blog_petit

Grâce au blog, je fais des rencontres virtuelles géniales qui parfois se concrétisent et restent tout aussi formidables ...

Certains échanges ne sont que passagers, d'autres perdurent, c'est ainsi qu'avec Pat nous communiquons très régulièrement ... En décembre dernier, je l'avais réconfortée par quelques petits cadeaux et cette année, elle m'a gâtée.

En ouvrant l'enveloppe, j'ai eu le plaisir de découvrir ce bel emballage

Cadeaux_Pat_122010

qui contenait des paquets et une ravissante carte : un petit sac délicieusement brodé pour entreposer les cadeaux au pied du sapin (juste la bonne taille pour le cadeau a dit DH ...), un morceau de lin Riviera de Graziano, trois jolis boutons, un ruban noir qui a déjà trouvé son utilisation (reste la broderie à faire ih! ih!) et de l'encens sous forme de fleurs, le tout accompagné d'un charmant message. Merci infiniment Pat, tu m'as fait très plaisir.

Cadeaux_Pat_122014

ooo

Les photos empruntées à Pat  ...

Pat

Passez sur le blog de Pat http://ilpollaio.over-blog.com/, outre la broderie, elle fait de magnifiques photos des montagnes et des paysages italiens.

Je fais un coucou particulier à Sara, Angela, Rita, Eliana et Cry68, mes amies virtuelles italiennes et à Anna.

Je vous souhaite à toutes et tous un très bon Noël et une année 2010 la meilleure possible.

bonhomme_de_neige_ange_pour_blog_petit

Publicité
Commentaires
S
TUTTE LE VOLTE (QUASI OGNI GIORNO) QUANDO SBIRCIO NEL TUO DIARIO ;ANCHE SE IN REALTA' NON CI SIAMO MAI CONOSCIUTE PERSONALMENTE,SENTO CHE SEI UNA PERSONA GIOIOSA ,APERTA E DISPONIBILE . CON SIMPATIA TI AUGURO DI TRASCORRERE UN BUON NATALE E UN SERENO ANNO NUOVO. CIAO SARA
Répondre
M
de bien jolis cadeaux !
Répondre
F
De bien sympathiques rencontres via les blogs, je suis tout a fait d'accord avec toi.<br /> Très bonnes fêtes de fin d'année.<br /> Bizzz du sud sous la pluie<br /> Fab
Répondre
P
très heureuse d'avoir fait ce petit cadeau....<br /> et surtout très heureuse d'etre à l'honneur de la publication sur ton blog<br /> Joeyeux Noel à toi et ta famille.<br /> De demain après midi jusq'à le 24 soir je vais cuisiner....<br /> bisous<br /> pat
Répondre
C
GRAZIE TANTE PER GLI AUGURI .AUGURO ANCHE A TE UN FELICE E SERENO NATALE RICCO DI GIOIA E SERENITA'.<br /> GRAZIE DI DELIZIARCI DI MANUFATTI SEMPRE STUPENDI . COMPLIMENTI DAVVERO . CRY 68
Répondre
Publicité
Publicité