Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine UneDeuxCroix
27 décembre 2009

Le dernier "ratage" de décembre

blog_BlinkingReindeer2

En pleine préparation de mes cadeaux de Noël, j'apprends que l'anniversaire d'une copine est proche ... je n'ai pas le temps de faire "important" mais je lui brode un modèle "Alphabet" que j'aime bien en fil Atalie rubis sur le lin rose de C Mon Monde - elle adore le rose - et je réalise un pinkeep ... j'en ai déjà fait pas mal et je n'ai jamais raté ... idée saugrenue, je n'emploie pas la colle habituelle ... la broderie surfilée est mal placée sur le carton, j'essaie de décoller mais impossible ... le pinkeep restera dans ma corbeille des imparfaits ...

zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz_032

ooo

Le verso est plus réussi !!

zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz_035

Je tenais à fêter les 20 ans et quelques de Cécile http://cecilevf.canalblog.com/ aussi je lui ai envoyé ce coussinet que je venais de terminer, je sais qu'il lui a fait plaisir même s'il n'est pas dans la couleur qu'elle préfère ... pour une fois la Poste a été rapide ... Je le rebroderai, le modèle est sympa, c'est un "gratuit" que vous trouverez ici http://marikabel.splinder.com/tag/schemi-patterns+sampler.

zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz_023

ooo

zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz_029

Encore très bon anniversaire Cécile.

Bonne fin d'année à toutes.

blog_BlinkingReindeer2

Publicité
Commentaires
B
Bonne Année chère Nadine avec surtout une Meilleure Santé et tout plein de projets!<br /> Bisous.
Répondre
K
Il y a des fins d'année bof bof, il y a des débuts d'année super, allez on garde le meilleur et l'on oublie le pire Bonne nouvelle année ;)<br /> Le Marykabel a un succés mérité
Répondre
T
Très belle Année 2010 à tOi ! ! !
Répondre
M
J'ai déjà fait pire .... et je te comprends ...<br /> Mignon comme tout ce petit coussinet avec le free<br /> (je retiens l'adresse).<br /> je te souhaite donc un meilleur début d'année 2010<br /> bises,
Répondre
D
pas ci raté et puis il faut bien que vous en ratiez qq sinon de quoi on a l'air nous bonne année 2010 bisous Pierrette
Répondre
Publicité
Publicité