Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine UneDeuxCroix
10 janvier 2010

Les poules

banni_re_avec_bonhommes_de_neige_pour_blog

Dans l'article précédent, je vous parlais de ma collection de poules - toute petite collection et petites poules car elles occupent une partie du plan de travail de la cuisine. Des copines ont été étonnées aussi je les dévoile.

poules_004

---

poules_006

---

poules_008

---

poules_009

---

poules_012

Bon dimanche

banni_re_avec_bonhommes_de_neige_pour_blog

Publicité
Commentaires
L
Superbe cette collection, j'aime beaucoup !<br /> Ton inscription est ok, à bientôt !
Répondre
P
Elles sont superbes tes poules. J'en ai aussi et j'en ai brodé quelques unes dont plusieurs modèles de Marjorie Massey, Tralala et Brin par brin.
Répondre
B
trop belles tes petites poules et j'adore tes broderies ; peux tu me dire où tu as trouvé ces modèles?? ma belle fille adore aussi les poules et je trouve que ce erait un joli cadeau à lui faire merci !!
Répondre
C
tu en as une jolie collection. En plus, tu n'en as choisi que de belles. Une collection doit aussi comporter des horreurs. Tiens, belle idée pour ton prochain anniversaire : la plus moche poule du poulailler !!!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
U
Merveilleuse collection ! <br /> Tes petites poules sont super...<br /> Blanches et rouges j'adore !!<br /> Belle journée
Répondre
Publicité
Publicité