Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine UneDeuxCroix
31 janvier 2010

Ma première boîte

blog_guirlande_xxx

Cette semaine, j'ai repris un certain rythme ... entre un prototype que je brode pour Marjorie Massey et des cadeaux d'anniversaire en retard, je n'ai pas vu le temps passer ... mais promis, je vous montrerai tout cela bientôt.

blog_guirlande_xxx

J'ai passé une excellente journée chez Nathalie http://lesmarottesdenath.free.fr/ fin octobre. Nous avions commencé deux boîtes et nous nous étions promis de nous revoir rapidement pour les terminer et c'était ce samedi, à Arras.

J'ai brodé une grille gratuite de Nathalie que j'adore et que je referai ... sur un joli lin rose litchi de C Mon Monde, avec les fils DMC préconisés. Nathalie m'a aidée dans le choix des tissus et m'a offert le tissu "cachemire" en remplacement de celui que j'avais choisi par défaut et qui était trop clair. Voilà le résultat de notre journée : une jolie boîte. Merci Nathalie, sans toi je n'aurais jamais "cartonné".

visite_de_Nathalie_30012010_025

ooo

visite_de_Nathalie_30012010_027

ooo

Visite_Nathalie_300120101

Vous trouverez la grille sur son site http://www.jardinprive.com/index.php. Il existe plusieurs versions.

J'ai encore plein d'images à partager avec vous mais ce sera pour les prochains articles.

Bonne semaine

blog_guirlande_xxx

Publicité
Commentaires
A
Très jolie boite, j'adore la broderie
Répondre
R
Tres jolie j'aime beaucoup ,et le petit toutou et mignon,c'est toi qu'il a fait,?ou a tu trouver le tuto,merci,bonne continuation,biz
Répondre
M
Tu fais bien de te lancer, déjà cette première boite est parfaitement réussie !!! Un grand BRAVO !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
Z
Waou!!!! elle est superbe cette boîte....<br /> Bise et douce nuit.<br /> zaza.
Répondre
T
Ta boite est vraiment jolie, j'aime beaucoup ton choix de couleurs !
Répondre
Publicité
Publicité