Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine UneDeuxCroix
3 février 2010

Une rencontre et les cadeaux échangés

blog_oiseaublog_oiseaublog_oiseau

Nathalie et moi avons encore passé une agréable journée et comme, lors de chacune de nos rencontres, nous avons échangé des cadeaux.

Nathalie m'a offert une de ses grilles tout nouvellement parue ... un oiseau tri fils, deux "horn book", de jolies épingles représentant de petits animaux et un scottish que j'adore.

Fiche_gateaux_Jardin_Priv_

visite_de_Nathalie_30012010_001

Je lui avais confectionné un pique aiguilles d'après un modèle de Blackbird Designs, nous l'apprécions toutes les deux - lin écru et fils américains préconisés,

BBD_012010_008

ooo

BBD_012010_007

un pinkeep d'après un modèle de Marjorie Massey - lin vert d'eau Craft Corner et fil Atalie Genièvre (elle avait aimé le pinkeep réalisé pour Zabzabeth en décembre).

P1010354

ooo

P1010355

et un bijou de sac acheté à Virginie http://www.boutikreation.kingeshop.com/Bijoux-de-sacs-cbiaaaaaa.asp et http://sourissottes.over-blog.com/ qui réalise actuellement de jolis tri-fils mais aussi un tas d'autres choses.

P1010363

blog_oiseau

Vendredi, ce sera sortie avec les copines, nous irons rendre visite à Isabelle du Comptoir des Fées.

Excellente journée et bonnes xxx

blog_oiseaublog_oiseaublog_oiseau

Publicité
Commentaires
M
Je suis très amoureuse du hibou.Ou se procurer la grille SVP ? Merci
Répondre
N
Non Gaelle, ce n'est pas celui auquel tu penses ... je t'ai envoyé une photo - bisous
Répondre
G
Coucou Nadine! Je profite qu'internet veuille bien marcher ce soir pour enfin rattraper mon retard sur mes visites de blogs! C'est un très bel échange de cadeaux que vous avez fait là! J'aime beaucoup le BBD que Nathalie t'a offert (j'ai eu le même par Bill) ainsi que tes cadeaux pour elle! Tiens, je crois reconnaître le chevalet sur lequel tu présentes ton pinkeep ;-)))<br /> <br /> Bisous et bon week-end<br /> Gaëlle
Répondre
M
Bravo à toutes les deux pour ce bel échange de superbes cadeaux !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
N
superbe, tout est très beau<br /> quelle chance les rencontres entre copines<br /> bises<br /> nadia
Répondre
Publicité
Publicité