Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine UneDeuxCroix
7 février 2010

Ma seconde boîte

oiseau_bleu_pour_blog

Je vous ai montré ma première boîte et bien voici la seconde toujours réalisée avec l'aide de Nathalie. Je vous avais montré la broderie, un quaker de Marjorie Massey sur une jolie toile gris-bleu de Craft Corner, brodé avec des DMC. J'ai ensuite trouvé les tissus qui allaient bien avec la broderie.

visite_de_Nathalie_30012010_010

ooo

visite_de_Nathalie_30012010_011

ooo

Visite_Nathalie_300120102

Je suis satisfaite du résultat pour les deux premières, elles sont plutôt réussies.

Pour ne pas "perdre la main", je réfléchis à une troisième boîte ...

boutons_blog

Ce vendredi, nous sommes allées avec Marjorie, Marie-Paule et Christine au Comptoir des Fées. http://www.lecomptoirdesfees.com/epages/159137.sfmme. Comme d'habitude, nous avons été ravies par l'accueil d'Isabelle et d'avoir trouvé tout ce que nous cherchions dans sa boutique si bien achalandée.

Bonnes xxx et à bientôt

oiseau_bleu_pour_blog

Publicité
Commentaires
C
ta boite est magnifique ! Pourrais-tu me dire, s'il te plait, où tu as trouvé ton tissu gris clair à pois, j'en cherche désespérément mais je ne trouve pas. Merci de ta réponse. bizooxxx
Répondre
G
Ta boîte est magnifique, tant pour la broderie que les finitions! Et ce tissu gris à pois (cherché en vain à l'AEF hier, tant pis!) lui est parfaitement assorti!<br /> <br /> Bisous<br /> Gaëlle
Répondre
C
J'aime l'harminie des tons bleu doux et chocolat ... et le tissus que tu as utilisé ! ta boite est vraiment belle bravo !!!!<br /> tu peux etre tout à fait satisfaite de toi !
Répondre
K
Que des merveilles sur l'article précédent ou celui-ci un régal pour nos yeux
Répondre
M
super jolie bravo<br /> <br /> et félicitation pour la première page de canalblog<br /> je découvre votre blog<br /> <br /> a bientot
Répondre
Publicité
Publicité