Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine UneDeuxCroix
21 mars 2010

Les petits riens de la semaine ...

blog_chat

Cette semaine, les activités ont été nombreuses et variées mais ne concernaient pas beaucoup la broderie. J'ai quand même avancé le petit marquoir de Marjorie Massey que vous apercevrez ci-dessous.

Je collecte toujours les fils et comme convenu avec Pat http://ilpollaio.over-blog.com/, je vous montre ce 21 mars mon récipient ... il faisait gris dans le Pas-de-Calais aujourd'hui, j'avais rêvé d'une photo au jardin, ce sera pour la prochaine fois.

Fils_en_poussi_re_21032010_003

J'ai encore été gâtée par Raquel http://maggicosvillage.blogspot.com/ qui m'a envoyé un ravissant tissu très original, le fil qui va bien avec et un joli porte fils. Je réfléchis à son utilisation.

Raquel_cadeaux_001

Je vous souhaite une bonne semaine pleine de xxx.

blog_chat

Publicité
Commentaires
R
:-D Wonderful pictures! ;-)
Répondre
P
bello il vaso e .....mi sembra gia' bello pieno!!<br /> pa<br /> compagna di sal.
Répondre
M
Ce tissu très original rappel les broderies que tu viens de montrer<br /> <br /> Bises
Répondre
C
De retour sur la blogosphère je reviens sur mes blogs préférés et je viens de passer un très très agréable moment à découvrir toutes tes merveilles ! Bravo pour tes quakers , ton Brenda Keys de toute beauté tout est absolument superbe !<br /> et merci pour tes adorables messages ! bisous <br /> Marielle très admirative
Répondre
D
bonne semaine a toi aussi Nadine. Ton récipient c'est tres jolie. Dori
Répondre
Publicité
Publicité