Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine UneDeuxCroix
28 mars 2010

Suite de la visite chez Craft Corner

oiseau_bleu_pour_blog

J'ai raté quelques photos du rez de chaussée, je voulais vous faire voir les galons et les tissus. Je n'ai pas résisté à ces derniers. Danielle nous a fait une confidence "la prochaine collection des tissus Moda est sublime".

Je vous emmène donc pour la fin de la visite à l'étage des merveilles.

Craft_Corner_26032010_006

***

Craft_Corner_26032010_012

***

Craft_Corner_26032010_014

***

Craft_Corner_26032010_017

***

Craft_Corner_26032010_019

***

Craft_Corner_26032010_021

***

Craft_Corner_26032010_024

***

Craft_Corner_26032010_037

***

Craft_Corner_26032010_041

Bravo à toutes les brodeuses et cartonneuses dont les magnifiques réalisations étaient exposées, et bravo à Danielle pour sa superbe mise en scène.

Je ne devrais pas aller dans ces lieux de perdition qui me donnent mille envies mais je suis freinée, je n'ai pas l'habileté de toutes les exposantes.

Je vous communique l'adresse du site qui m'a été demandée http://www.craft-corner.be/index.php/boutique.html.

Excellente semaine et bonnes xxx

oiseau_bleu_pour_blog

Publicité
Commentaires
M
Merci pour les photos de toutes ces belles réalisations absolument sublimes !!!!!<br /> Bravo !<br /> Joyeuses Pâques !
Répondre
M
Quel gout!!!!!!<br /> Mary
Répondre
S
bonjour Nadine!<br /> j'habite près d'Arras et je serais intéressée de savoir si la boutique de Marjorie Massey est de nouveau ouverte et si elle sera implantée au même endroit .Je suis sûre que tu pourras répondre à ma question.En attendant,je suis très contente de te suivre dans tes aventures de brodeuse chaque semaine ,ce qui me permet d'être un peu au courant de ce qui se passe dans notre belle région.A bientôt peut être.Sandrine
Répondre
I
Merci Nadine pour ces merveilleuses photos :-)<br /> Toutes ces créations sont superbes !!<br /> Bisous ensoleillés de Bretagne,<br /> Isabelle
Répondre
B
merci pour cette magnifique visite... c'est que du bonheur pour les yeux !!!
Répondre
Publicité
Publicité