Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine UneDeuxCroix
14 avril 2010

Des bleus ...

oiseau_bleu_pour_blog

 

J'ai brodé quelques "bleus" que j'ai stockés pour les remettre à l'encadreur dans un laps de temps court, ils ne seront pas semblables mais devront former un bel ensemble. Ils vont finir de décorer le mur d'une chambre que j'ai dédiée aux broderies bleues.

J'ai récupéré les deux premiers ce week-end :

le lapin quaker de Work Basket

10042010_003

le Splendor V de The Heart's Content, Inc

10042010_007

 

***

le cadre d'un peu plus près

10042010_006

 

J'attends avec impatience de récupérer les prochains  ...

Très bonne semaine

 

oiseau_bleu_pour_blog

Publicité
Commentaires
M
Vraiment de très beaux ouvrages et tellement bien mis en valeur dans ces jolis cadres !!!
Répondre
B
superbes réalisations, les cadres mettent bien en valeur les broderies
Répondre
D
Ils sont superbes, bravo Nadine
Répondre
B
j'adore le splendor, il est sublime !!!!
Répondre
P
Toujours aussi joli ce que tu fais, Nadine!<br /> Bizz
Répondre
Publicité
Publicité