Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine UneDeuxCroix
21 avril 2010

Une trousse et la suite du "fils en poussière" italien

blog_oiseaublog_oiseaublog_oiseau

J'ai aimé broder la création de Raquel http://maggicosvillage.blogspot.com/ mise en xxx par Nathalie http://www.jardinprive.com/index.php .

Alors que je la brodais, j'ai pensé à un joli tissu acheté à l'AEF qui correspondait aux couleurs des arbres et à une trousse vue sur le blog de Nathalie http://lesmarottesdenath.free.fr/, ce qui a donné  ...

09042010_019

***

09042010_025

Le même tissu a été utilisé à l'intérieur, il correspondait trop bien et il était difficile de trouver un second tissu idéal.

blog_oiseau

Je participe avec les copines italiennes au SAL "fils en poussière" qui était l'initiative d'Hélène Croix de Lune et qui a été repris par Pat http://ilpollaio.over-blog.com/. Nous divulguons la photo le 21 de chaque mois. Cette fois, le printemps étant bien là, j'ai déposé le récipient dans le groseillier à fleurs.

21042010_008

Bonne fin de semaine

PS oui tu as raison Michèle, mon "framboisier" est en fait un groseillier à fleurs

blog_oiseaublog_oiseaublog_oiseau

Publicité
Commentaires
A
Que c'est joli. j'aime beaucoup. Bravo<br /> Bonne journée.<br /> Anne
Répondre
P
bello bello, bravissima.<br /> colori molto accostati.!!<br /> <br /> il barattolo e' bello pieno!<br /> pa compagna di sal
Répondre
P
très belle cette trousse........<br /> j'aime beaucoup la broderie car est un dessin nuveau et original, mais j'aime beaucoup tes finititions....le tissu, la culeur choisi, la confetion très simple mais très chic!!!<br /> et j'aime aussi ton sal "initial de Gigi"...il vien une merveille<br /> bonne dimanche<br /> pat
Répondre
F
Je suis très en retard pour venir te dire que ta trousse est ravissante.<br /> J'aime beaucoup l'originalité de ces grilles de village et le tissu cashemire que tu as utilisé est de toute beauté.<br /> Bizzz du sud sous le soleil<br /> FAb
Répondre
E
Voilà une bien belle réalisation !
Répondre
Publicité
Publicité