Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine UneDeuxCroix
2 mai 2010

BlackBird Designs, Marjorie Massey et Foir'fil

guirlande

 

Cette semaine a été consacrée aux amis et aux bavardages, j'ai commencé les rencontres mardi et je n'ai plus arrêté ... j'ai un peu délaissé les xxx et mes ouvrages n'ont pas avancé aussi rapidement que je l'aurais souhaité ...

J'ai terminé le quatrième et dernier objectif de Summer House Pincushion, du livret Honeysuckle Manor. Je ferai la phase couture avec mon amie Michèle http://sourissottes.over-blog.com/ qui sait tout faire ... J'ai associé le tissu qui va bien en pensant à Béa et Janine ...

BBD_26042010_006

 

blog_coeuf_8

J'ai avancé le sampler mystère, j'ai brodé partiellement le "Blessings & kind wishes" que j'aurais aimé terminer ...

BBD_sampler_myst_re_3_002

 

blog_coeuf_8

J'ai brodé ce petit quaker de Marjorie Massey sur une toile graziano grise et blanche avec un joli fil Atalie anthracite, achetés à l'AEF en février dernier.

quaker_MM_004

 

blog_coeuf_8

J'ai fait un petit crochet par la Belgique ce vendredi ... J'y ai trouvé un panier pour ranger pinkeeps et coussinets, je vous montre dès qu'ils seront en place.

A la demande de Monique, une des gentilles organisatrices de la Foir'Fil, je fais un petit rappel : la Foir'fil aura lieu le 26 septembre à Nivelles, au profit de l'UNICEF

FFil_affiche_total

 

 

 

 

 

Excellente semaine et bonnes xxx

guirlande

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Quel beau trio de projets xxx !<br /> un coup de coeur pour le BBD ... l'association avec ce tissus lui donne une "encore meilleure" bonne mine !<br /> bonne fin de We ici soleil et jardinage apres les pluies .....
Répondre
C
Ohlala Mais qu'est ce que cela aurait été si tu avais eu du temps !! tes ouvrages sont magnifiques ! de très très jolis projets , j'adore !! et merci de partager avec nous, je ne connaissais pas ce fil Atalie Anthracite et il me plait beaucoup ! Félicitations Bon week end Bisous Marielle
Répondre
I
Mais, qu'écris-tu ?? tu as bien brodé sur tes différents encours : tous très jolis d'ailleurs .<br /> Très belle après-midi à toi,<br /> Bisous de Bretagne où il fait gris mais doux ...un temps idéal pour se promener ;-)<br /> Isa
Répondre
J
Ah bon....la Foir'fouille devient la Foir'fil? Jene savais pas.Vite dans mon agenda!
Répondre
F
Les BBD je suis conquise comme toujours et je découvre un très joli MM tout en rond.<br /> Comme tout cela est bien joli, bravo Nadine<br /> Bizzz du sud sous la grisaille et la fraicheur<br /> Fab
Répondre
Publicité
Publicité