Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine UneDeuxCroix
9 mai 2010

BlackBird Designs - sampler mystère - grille 3

blog_enfants

J'ai repris, dès le début de la semaine, le sampler mystère avec plaisir. La troisième grille est plus consommatrice de temps que les précédentes. Elle est maintenant terminée. J'ai respecté les couleurs préconisées et je ne le regrette pas. Ce sampler me permet aussi de faire d'autres points que les x.

BBD_sampler_myst_re_006

J'ai entrepris d'autres choses que je vous montrerai prochainement.

blog_bougie

Une info importante : Marjorie Massey "Passé Composé" ouvre sa nouvelle boutique, 33 rue Albert 1er de Belgique à Arras (à quelques maisons de la précédente boutique) ce jeudi 13 mai après-midi et elle sera ouverte les après-midi des mercredis, jeudis et vendredis et le premier samedi après-midi du mois.

Bonne semaine

blog_enfants

Publicité
Commentaires
B
Moi j'ai commencé par la partie 3... du coup ça va finir en UFO, je le sens..-)))
Répondre
M
Bravo, il est superbe ton sampler, j'adore ses couleurs pleine de gaieté.<br /> Bisous
Répondre
P
quelle patience pour réaliser ces broderies !!!<br /> elles sont superbes. bravo
Répondre
A
Nadine, et les couleurs chez BBD sont toujours si recherchées.....Bravo!
Répondre
B
c'est de plus en plus joli !!!!
Répondre
Publicité
Publicité