Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine UneDeuxCroix
22 juin 2010

Hornbook quaker et Fils en poussière

 

guirlande_aurelle

Je vous avais montré un morceau du hornbook qui n'était pas encore arrivé chez Béa, je devais cacher l'initiale ...  je vous le présente dans son intégralité, il a fait plaisir, c'était le but ...

horn_book_quaker_003

 

 

et voici la photo empruntée à Béa, sous le soleil de Caracas

hornbook_quaker_B_a

 

 

blog_coeuf_8

Le temps passe trop vite, j'avais complètement oublié le SAL mené par Pat http://ilpollaio.over-blog.com/, heureusement les copines m'ont rappelé à l'ordre et voici la photo prise le 21 après-midi au jardin

21062010_004

 

Bonne journée et à bientôt

 

guirlande_aurelle

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
whouahh j'adooore!!!
Répondre
P
ohhhh un barattolo fotografato al sole!!!! ecco dove era l'estate...da te!!<br /> complimenti per tutti i tuoi lavori, uno piu' bello dell'altro!<br /> pa
Répondre
P
l'hornbook est magnifique!!!<br /> et ton jardin très beau avec le soleil de l'etè...<br /> je peu toi penser sur un fateuil en jardin avec ton tambour,tes fils et ton aiguille dans les mains, à broder .........<br /> merci pour avoir rappelè mon sal (tu sai que je n'ai pas encore publiè mon pot?...:(((! )<br /> à bientot<br /> pat
Répondre
G
Tu m'avais parlé d'initiale à cacher à Arras et je comprends maintenant pourquoi! C'est vrai que ç'aurait été dommage pour l'effet de surprise que Béa voit le hornbook avant sur ton blog ;-)))<br /> Je l'ai déjà admiré chez Béa et c'est normal qu'elle l'ait aimé, il est vraiment très beau! <br /> <br /> Bisous<br /> Gaëlle
Répondre
D
Ton hornbook est magnifique! ton jarden tres jolie avec les roses. Ciao Dori
Répondre
Publicité
Publicité