Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine UneDeuxCroix
24 juin 2010

Elle et lui encadrés ...

oiseau_bleu_pour_blog

Cette fois encore, j'ai attendu longtemps avant de récupérer la "Lady's quaker" et son "Gentleman", je pensais que l'encadreur m'avait oubliée ... cela valait la peine ... l'encadrement leur va bien. Qu'en pensez vous ?

23062010_031

***

23062010_035

***

23062010_011

***

Un pique aiguilles est parti chez Corinne, une copine virtuelle qui m'a rendu service, c'est un modèle BlackBird Designs sur une toile zweigart "bleu-gris" acheté avec le tissu qui va bien chez Craft Corner.

23062010_026

***

23062010_024

Excellente journée et bonnes xxx

oiseau_bleu_pour_blog

Publicité
Commentaires
L
super votre site a votre image bien sur. kine preferee
Répondre
L
Bonjour, je les trouve magnifiques tous les deux !!!
Répondre
P
Magnifique!!!! J'adore. La lady's quaker est dans mes projets.... Et effectivement, l'encadrement leur va bien. J'aime aussi beaucoup le petit pique aiguilles BBD. Bisous.
Répondre
M
Je reviens de petites vacances dans le sud et je vois que tu as bien travaillé ... et ton encadreur aussi ;-))<br /> C'est toujours très agréable de faire un petit tour chez toi<br /> <br /> Bises et bon dimanche
Répondre
P
je trouve ces cadres magnifiques et les broderies mis perfaitement en valeur....<br /> et j'aime beaucoup le cousssinet....très chic <br /> pat
Répondre
Publicité
Publicité