Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine UneDeuxCroix
27 juin 2010

Hornbook, pique aiguilles ... suite

blog_oiseaublog_oiseaublog_oiseau

Il fait très beau dans le Pas-de-Calais comme partout en France, j'en profite pour rencontrer les copines ... vendredi, j'étais avec Maud, Marie-Thérèse, et Kathy dans un joli jardin où nous avons beaucoup plus papoté que brodé ...

Le dernier hornbook terminé est un modèle du livret Pique et Pique et un diagramme "l'alphabet lettre par lettre" brodé sur de la toile zweigart flax 14 fils, en 1x1, avec le DMC 535, monté sur le hornbook offert par Marjorie.

hornbook_012

blog_oiseau

Un autre pique aiguilles BBD, très joliment coloré même si ce n'est pas évident sur la photo, est parti chez Nicole, une copine virtuelle  ...  La grille a été offerte sur le blog d'Alma de Blackbird Designs.

23062010_004

***

23062010_005

blog_oiseau

Je partage avec vous le dernier bouquet de pivoines du jardin.

27062010_019

Bonne semaine

blog_oiseaublog_oiseaublog_oiseau

Publicité
Commentaires
J
Superbe ! ! ! le hornbook avec tous ces N, jo
Répondre
I
Tes deux réalisations sont bien jolies et c'est toujours très agréable de papoter avec des amies, tranquillement.<br /> Très beau week-end à toi,<br /> Bisous,<br /> Isabelle
Répondre
M
Elles sont sympas ces broderies bravo et belle après midi à broder bien à l'ombre !!!
Répondre
H
Toujours très joli tout ce que tu fais. <br /> J'ai un service à te demander : est-ce que par hasard, tu aurais un tuyau pour trouver un grand F2 (ou F3) à Arras, près de la gare ? J'ai une stagiaire dont le copain est plus ou moins à la rue suite au désistement d'une agence immobilière d'Arras. Si tu as une idée (ou mieux une adresse !), tu peux mettre la réponse, sur mon blog ou m'envoyer un message à mon travail :hfenninger@cr-picardie.fr. (03 22 97 16 55). Désolée de t'embêter avec ça mais ils ont l'air d'être très désemparés tous les deux. Il y a peut-être un journal gratuit de petites annonces...
Répondre
+
tres jolies!!
Répondre
Publicité
Publicité