Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine UneDeuxCroix
25 juillet 2010

Sampler Mystère de BlackBird Designs et Fils en poussière

oiseau_rouge_pour_blog

Merci de vous être souciées de mon mal de dos, les médicaments commencent à produire leurs effets et je peux broder "à dose homéopathique".

coeur_italien_pour_blog

Il y a quelques semaines, j'ai abandonné à regret le sampler mystère, il était presque terminé mais je bloquais sur les 45 points de paquerettes de la dernière des cinq grilles.

J'avais interrogé mes amies les plus douées, aucune ne savait faire ... Heureusement Nathalie http://lesmarottesdenath.free.fr/ ou http://www.jardinprive.com/index.php savait, j'ai donc attendu impatiemment notre rencontre et elle a eu la gentillesse de me montrer et mieux encore de me faire les 45 points. J'adore le résultat final, Nathalie aussi, elle l'aurait bien embarqué puisque nous avons les mêmes initiales.

17072010_019

et la fameuse cinquième grille

17072010_022

Il est maintenant chez l'encadreur.

coeur_italien_pour_blog

Je vous montre la mosaïque réalisée pour le "Fils en poussière" italien dont l'échéance était le 21 juillet. J'ai choisi de montrer le récipient dans les fleurs.

Mes_images

Bonne semaine

oiseau_rouge_pour_blog

Publicité
Commentaires
E
il est magnifique! vivement de le voir encadré! quel bel ouvrage<br /> bizz
Répondre
M
J'attends de voir le chef d'oeuvre encadré..
Répondre
P
très beau ton pot dans ton jardin au milieu des fleurs....<br /> et très belle tes dernieres broderies....<br /> bien reussi l'echange avec Nath, comme toujours .<br /> Ici, après 10 jours de vacances en montagne, je marche mieu...la temperature est plus agreable et le repos a fait des miracles!!!<br /> bientot moi aussi je ferai voir les dernieres broderies et les tours fait en montagne...<br /> bisous<br /> pat
Répondre
R
Wow!!! A wonderful and big project!!!!!
Répondre
C
sono tornata finalmente ho di nuovo il mio bel computer . BUONA SERA NADINE .e complimenti sempre per le sue creazioni . buona serata e a presto . cry68
Répondre
Publicité
Publicité