Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine UneDeuxCroix
13 septembre 2010

Les dessins de Raquel en xxx

blog_oiseaublog_oiseaublog_oiseau

Cette semaine, ce sont les broderies de Kathy, ma soeur, que je vous montre, elle n'a pas de blog. Elle a craqué sur les dessins de Raquel mis en grille par Nathalie http://www.jardinprive.com/index.php

RAQUEL_012

***

RAQUEL_009

Elle brode un troisième modèle toujours aussi coloré et ravissant.

***

Je suis dans l'attente d'une commande faite chez Stitching Bits and Bobs aux USA, aussi je brode quelques petits modèles. J'ai terminé le second "ABChat" de Jardin Privé, pour un horn book et un ancien modèle BlackBird Designs destiné à un couvercle de boîte ronde, une virée chez Artrium et Cultura est prévue cet après-midi. Je vous montre dès que les projets sont terminés.

Je vous souhaite une excellente semaine.

blog_oiseau blog_oiseau blog_oiseau

Publicité
Commentaires
P
est de famille l'aiguille magique..n'est-pas??<br /> très belles realisations..<br /> bravo,bravo,bravo<br /> pat
Répondre
I
J'aime beaucoup ces grilles que je trouve vraiment originales. C'est très réussi.
Répondre
L
thanks for a nice photos and for dividing your perfect cross stiched works. Loredana.
Répondre
B
tout simplement superbe.
Répondre
R
:-D A family with two cross stitchers!!!!!<br /> <br /> I like the villages, maybe I should not say this :-D, and I like a lot the frames, too.<br /> <br /> Congratulations for your sister, and you
Répondre
Publicité
Publicité