Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine UneDeuxCroix
26 septembre 2010

Nivelles

oiseau_bleu_pour_blog

Ce week-end, c'était la Foir'Fil de Nivelles et comme tous les ans, la rencontre programmée avec les copines.

J'ai eu la chance, samedi, d'accompagner Nathalie http://www.jardinprive.com/ qui devait monter son stand et de découvrir le magnifique stand de Craft Corner où la déco, les tissus, les assemblages lin et tissu sont toujours parfaits ... Je suis également passée sur le stand de Gigi où j'ai notamment découvert de magnifiques tissus et où j'ai pu voir le "pinkeep story".

Ce matin, nous avons pris la route avec Francine, Marie-Jo et Kathy et nous avons retrouvé, à Nivelles, Marjorie/Osiris et Dominique, Laurence, Michèle et Virginie. Nous avons répondu à l'invitation de Moulinette pour le déjeuner et avons partagé taboulé, poulet, muffins, tropézienne, brownie avec Tyzane et la Sorcière Rouge.

J'ai rencontré avec plaisir Zabzabeth, Pepsi, Mamyrose, Patricia, Laurence et Agathe, Martine/Tinou et j'en oublie certainement.

Nathalie présentait trois nouveautés qu'elle vous montrera prochainement sur son site et les jolis fils de Nina

Mes_images1

***

Le stand de Marjorie http://www.marjoriemassey.com/ où Michèle exposait ses réalisations et ses tutos, deux magnifiques pochons et le mannequin au joli tablier.

Mes_images2

***

J'ai fait mes achats "tissus" en arrivant, je suis passée chez Craft Corner (portes ouvertes les 22.23.24 octobre)

Nivelles_26092010_043

puis chez Gigi (en plus du livret "Pinkeep Story")

Nivelles_26092010_042

J'ai également craqué pour les réalisations et le livret de Niky's creations

Nivelles_26092010_046

J'ai été gâtée, je vous montrerai dans un autre article.

***

J'allais oublier de vous parler du dernier "monstre" de Gigi, elle nous a déjà montré ses draps "quaker", BlackBird Designs, Prairie Schooler et aujourd'hui, c'était Little House Needleworks ... encore un ouvrage superbe, dommage l'éclairage ne permettait pas une meilleure photo

Nivelles_26092010_001

Nivelles m'a enchantée cette année encore pour l'accueil, les copines, les rencontres, les nouveautés exposées par les créatrices. Je regrette de n'avoir pas photographié tous les stands que j'ai appréciés, j'ai mitraillé les stands de Marjorie et Nathalie alors que j'étais sur le départ.

Bonne semaine

oiseau_bleu_pour_blog

Publicité
Commentaires
G
Merci pour toutes ces belles photos des stands et de tes achats, qui vont finir par me faire regretter de ne pas y être allée à force! L'année prochaine, pourquoi pas? <br /> <br /> Bisous<br /> Gaëlle
Répondre
M
Merci Nadine pour ce reportage, ça donne envie :-))<br /> Tes achats sont très jolis<br /> Bon week-end<br /> Bises
Répondre
C
grazie per il reportage . è sempre bello vedere dei capolavori del nostro amato punto croce. buona serata . cry68
Répondre
B
Mais il mesure combien cet incroyable ouvrage Little House Needleworks?<br /> C'est un travail magnifique, bravo à la/les brodeuse(s)
Répondre
N
On en prend plein les yeux. De très beaux achats pour de futures réalisations. L'ouvrage LHN est splendide. Que d'heures de travail. C'est sublime. Bisous. Nathalie-Cerise
Répondre
Publicité
Publicité