Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine UneDeuxCroix
3 octobre 2010

Mes nouveaux grands ouvrages

blog_oiseaublog_oiseaublog_oiseau

Depuis un certain temps, je rêvais de broder la Table de multiplication d'Helen Bell ... J'ai acheté la toile, j'ai eu un petit dilemme pour le fil et j'ai fini par suivre le conseil de Gigi ... Je brode donc sur une toile Lakeside vintage Limited Run 16 fils avec le fil Warterlilies de Caron "sable", le rendu est rustique, j'aime bien même si je n'ai fait que quelques croix. Ma broderie a trouvé son sac ...

Vous pouvez voir, sur le blog de Tempus Fugit http://tempusfugit.over-blog.com/article-salsuffit-d-avril-3-la-bell-helen-49419751.html, sa magnifique réalisation.

table_de_multiplication_Carriage_house_samplings

***

Table_de_multiplication_HB

blog_oiseau

Je devais réaliser la trousse Flowers pour Sarah de BlackBird Designs avec deux amies et ma soeur, nous sommes maintenant dix à entreprendre le premier objectif. Vous aurez un aperçu dans quinze jours.

Je n'ai pas encore le tissu qui va bien mais j'ai trouvé la feutrine à Nivelles, chez Euphémie Créations, une boutique lilloise que nous avions découverte avec Elisabrode, Bécassine et Dominique alors qu'elle venait d'ouvrir, il y a trois ans.

02102010_010

Depuis mon interruption forcée, je manquais d'envie de broder, ces deux ouvrages me motivent.

Bonne semaine

blog_oiseaublog_oiseaublog_oiseau

Publicité
Commentaires
S
As tu encore une petite place pour suivre le Sal de la trousse ? .... je suis très tentée ...
Répondre
N
La broderie de la table de multiplication est splendide. Je ne connaissais pas. J'adore, mais quel travail ! Pour le Sal, je suis ravie de pouvoir faire partie de l'aventure. Mon premier objectif est réalisé avec beaucoup de plaisir. Le magasin où tu as acheté la feutrine aurait-il un site internet ? Bisous. Nathalie-Cerise
Répondre
K
Coucou,<br /> <br /> Tu peux être très fière de ton ouvrage. C'est magnifique !!!!<br /> <br /> Quelle patience, c'est tellemnt fin <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Kath
Répondre
M
Très beau choix, c'est avec grand plaisir que je suivrai l'évolution de ces modèles sur ton blog :)))<br /> Chantal ou mamilou
Répondre
F
La table... inimaginable pour moi, pas assez de patience LOL !!! Alors je suivrais tes avancées avec plaisir...<br /> J'aime ton choix de fils pour ta future trousse.<br /> Bonne reprise de tes grands ouvrages !<br /> Bizzz du sud sous le soleil<br /> Fab
Répondre
Publicité
Publicité