Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine UneDeuxCroix
19 octobre 2010

BlackBird Designs, je suis fan ...

blog_annie

Je suppose que, comme moi, vous appréciez de broder de petites choses pendant la réalisation de grands ouvrages et comme j'aime vraiment beaucoup les créations BlackBird Designs, j'ai craqué pour le "Sarah's ABC pincushion", j'avais la toile, le croquet, le tissu (acheté chez Craft Corner) ... il ne me manquait que le fil "Automn twilight Silk" de Thread Gatherer ... ça tombait bien Stitching Bits and Bobs faisait des soldes  ... J'ai encore quelques piques aiguilles à broder.

BBD_pique_aiguilles_ABC_recto

***

BBD_pique_aiguilles_verso

Dimanche 24, je participerai à ma première brocante avec Michèle et Laurence et le samedi 6 novembre après-midi, Moulinette est à l'origine d'une rencontre chez Marjorie Massey.

Bonne semaine

blog_annie

Publicité
Commentaires
N
bonjour!<br /> je viens de découvrir votre blog grace à cerise et lin j'en suis ravie! je souhaiterais savoir si je pouvais meme en grand retard réaliser le sal de la trousse fleurie d'avance merci nanou
Répondre
N
Superbe. Il fait partie de mes "à faire". Le fils que tu as choisi est superbe avec beaucoup de couleurs, bien de saison. Bisous. Nathalie-Cerise
Répondre
C
che cariniiiii <br /> molto raffinati. complimenti e buona serata . cry68
Répondre
R
Cushions are my passion!!!
Répondre
M
Petit, simple, réussi<br /> Rien à redire, Bravo<br /> Bises<br /> Marie
Répondre
Publicité
Publicité