Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine UneDeuxCroix
24 octobre 2010

Marjorie Massey

blog_enfants

Cette semaine, j'ai rebrodé le petit rouge aux roses de Marjorie Massey, en 1/1, sur une toile différente (graziano rose et blanche) et avec le fil DMC 5214.

MM_petit_marquoir_aux_roses_005

J'ai aussi brodé ce "quaker" qui est une création récente de Marjorie, sur une toile rose très pâle avec le fil DMC 3787 et le fil Anchor 393. Il décore un honbook de M.Trifils.com - je n'ai pas d'action dans son entreprise mais j'apprécie le travail soigné et la rapidité de traitement des demandes particulières.

MM__horn_book_006

Voilà, c'était ma "période rose".

blog_coeuf_8

Ce dimanche, c'était "Puces de couturières" à Sainte Catherine, j'y participais avec mes amies Lau et Michèle. J'ai eu le plaisir de rencontrer Tyzanne, Isazabelle, Kokeshi et ses copines, Marie-Jo, Marie-Paule, Isabelle, Béa et François, Christine, Brigitte et Carole, et bien d'autres brodeuses dont je n'ai pas retenu les noms. J'ai bien papoté, j'ai bien ri, ce fut vraiment une excellente journée. Bravo aux organisatrices.

blog_coeuf_8

Avec retard, je m'aperçois que mon blog a trois ans aujourd'hui, trois ans d'échanges formidables avec les brodeuses.

Bonne semaine

blog_enfants

Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup le petit rouge !
Répondre
K
ah oui !!!!!<br /> <br /> Il va falloir que je me lance ...<br /> <br /> Tes roses ont un charme fou <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Kath
Répondre
I
Superbe ce hornbook.<br /> Bon anniversaire aussi à ton blog !
Répondre
D
Bon anniversaire a ce superbe blog qui nous fait rever a chaque passage. Surtout Nadine continuez vos magnifiques travaux d aiguilles. <br /> <br /> Amicalement
Répondre
N
Encore deux superbes ouvrages. Quel travail ! Bisous. Nathalie-Cerise
Répondre
Publicité
Publicité