Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine UneDeuxCroix
29 octobre 2010

Blackbird Designs II et Fils en poussière

BBD_ADDICT

Nous sommes onze à broder la trousse "Flowers for Sarah", Nathalie a renoncé. Nous avons brodé notre deuxième objectif. Vous trouverez les réalisations de mes "co-saleuses" sans blog, Dominique, Francine, Kathy, dans l'album dans la colonne de gauche et celles de Couson, Ladie-Boop, Flo-Brode, Nathalie-Cerise, Mamyrose, Soinou sur leur blog.

BBD_2_obj_002

Nous ferons la moitié de la troisième grille pour le 15 novembre.

bougies_country

Dans le cadre du SAL "fils en poussière" italien, je continue la récolte des bouts de fils même si les copines me semblent moins persévérantes ...

Fils_en_poussi_re_21102010_001

bougies_country

Je viens de craquer pour la nouveauté de Jardin Privé "Patchwork d'hiver" et pour les nouveautés de Blackbird Designs ... eu égard à mes encours, je ne devrais plus passer sur le site ou le blog des copines, je me laisse trop facilement tenter.

La semaine prochaine, je vous montrerai l'avancée de la Table de Multiplication d'Helen Bell.

Excellent week-end et bonnes xxx

BBD_ADDICT

Publicité
Commentaires
J
bonsoir chere nadine je viens de voir votre blog et j'ai vu une jolie trousse "flowers for sarah"j'aimerai beaucoup la faire mais ou trrouver la grille.je vous remercie d'avance.jacqueline de toulon
Répondre
M
Bonjour Nadine, <br /> merci pour toutes ces beaux ouvrages !<br /> j'aimerais savoir de chez qui vient le modèle du 1er coussin de Noël qui m'intéresse énormément,<br /> d'avance merci !<br /> et continuer à nous donner envie de croiser le fil !<br /> bises<br /> Maxante
Répondre
K
Ohhhh que oui je craque pour ce tissu<br /> <br /> <br /> Hihi, petite création sur le feu d'ailleurs avec ce liberty ... enfin petite ... <br /> <br /> Belles rencontre <br /> <br /> Merci pour ce partage <br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> Kath
Répondre
C
Une future petite Merveille ! j'adore les coloris ! bises Bon week end Marielle
Répondre
N
j'aime beaucoup ton choix de toile<br /> c'est joliment coordonné avec tes fils<br /> bises<br /> nadia
Répondre
Publicité
Publicité