Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine UneDeuxCroix
10 novembre 2010

La table de multiplication et un jeu à l'atelier 196

oiseau_bleu_pour_blog

J'avais annoncé dans un précédent article que je vous montrerai l'avancée de la Table de multiplication d'Helen Bell, je n'ai pas brodé autant que je l'aurais souhaité mais voici le résultat. Je prends vraiment beaucoup de plaisir à la broder.

(toile Lakeside Vintage Limited 16 fils et fil Waterlilies de Caron sable, en 1 sur 2)

Table_de_multiplication_12102011

Je pense avoir réalisé un quart de la grille ... je vais la ranger le temps de reprendre la trousse "Flowers for Sarah" de BlackBird Designs et de commencer le patchwork d'hiver de Jardin Privé. J'ai la toile, maintenant les fils, y a plus qu'à ...

blog_main_2

Vous pouvez jouer avec l'Atelier 196 pour gagner un avent de la brodeuse  http://bohemia.over-blog.com.

"Parce qu'on a le droit aussi de se faire plaisir, parce qu'on aime toutes les suprises, parce que ce n'est pas que pour les enfants...voici notre proposition d'Avent de la Brodeuse !!!!   

Vous le réservez avant le 22 novembre...

Vous recevez le tout pour la fin du mois...

Et puis chaque jour, du 1er au soir de Noël, ouvrez le paquet numéroté...et découvrez les produits Créations Annie Cicatelli, Atelier 196  et Au Ver à Soie...... "

Des informations supplémentaires sur le blog.   

Excellente fin de semaine

oiseau_bleu_pour_blog

Publicité
Commentaires
N
Tres belle brodeire que ta table vivement la fin, la qualite de ton travail est toujours aussi magnifique.
Répondre
K
Merci pour toutes ces découvertes <br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Kath
Répondre
N
C'est magnifique et d'une finesse ! Bravo ! J'adore. Bisous.
Répondre
F
Jolie avancée... j'aime la toile.. <br /> Merci pour l'info..<br /> Douce et belle soirée. <br /> Bisous
Répondre
B
Très beau travail Nadine, la toile est belle et les points pleins de finesse, nul doute que la réalisation finale de cet ouvrage sera très réussie!<br /> Bravo une fois de plus pour la qualité de ton travail!<br /> Bien amicalement.<br /> Brigitte
Répondre
Publicité
Publicité