Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine UneDeuxCroix
21 novembre 2010

Un BlackBird Designs, un pinkeep et le SAL "fils en poussière"

cocotte_pour_blog

J'ai toujours des problèmes d'ordinateur ... et il me faut sans cesse passer d'une session à l'autre ... c'est laborieux et c'est ce qui explique que je passe moins de temps sur l'ordinateur et suis donc moins souvent sur vos blogs. Je me suis inscrite à quelques "news" mais je ne peux confirmer ...  Je vais devoir me résoudre à déposer la bête chez le "docteur".

blog_coeuf_8

J'ai brodé, il y a quelques temps, "Secret Garden" de BlackBird Designs que je destinais à l'habillage d'un couvercle de boîte que je souhaitais acheter toute faite car d'une forme particulière ... sauf que je n'ai pas trouvé le modèle souhaité et que la broderie est devenue un pinkeep ...

Elle est réalisée sur une toile zweigart flax 14 fils avec un fil Gentle Art "géranium".

pinkeep_112010_007

blog_coeuf_8

J'ai également brodé ces deux petits personnages de Casamia sur une toile zweigart marbrée rose avec le fil DMC 5214, en 1/1, je ne vous en montre pas plus pour l'instant.

pinkeep_112010_003

blog_coeuf_8

C'est aujourd'hui que nous devons montrer notre récipient dans le cadre du SAL "fils en poussière" italien.

fils_en_poussi_re_21112010

Bonne semaine

cocotte_pour_blog

Publicité
Commentaires
C
meraviglioso complimenti . buona serata cry68
Répondre
N
Une très jolie broderie. J'espère que le doc va bien diagnostiqué la maladie de ton ordi. Bisous.
Répondre
R
I love pinkeeps!!!!
Répondre
K
Les "blessures" d'ordi ont un avantage... plus de temps pour les xxxxx ;)
Répondre
B
Ton pinkeep est très joli à défaut de boîte!<br /> Et ces deux demoiselles brodées sont adorables... à suivre!! ;-))<br /> Bonne semaine - bisous.
Répondre
Publicité
Publicité