Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine UneDeuxCroix
26 novembre 2010

BlackBird Designs "Flowers for Sarah" IV

birdh4

L'étape 4 de notre SAL est réalisée. J'aime beaucoup brodé cette trousse. Les couleurs sont très jolies, beaucoup plus que que sur cette photo faite sous un ciel trop gris.

Nadine_objectif_4_003

Comme d'habitude, vous verrez l'avancement de mes "co-saleuses" sur leur blog repris dans la colonne de droite.

Nous nous donnons rendez-vous le 11 décembre pour le 5ème objectif.

blog_fleurs2

Je suis ravie, je retrouve mardi mes copines parisiennes pour une journée "boutiques".

Bon week-end

birdh4

Publicité
Commentaires
N
Superbe ! Je ne me lasse pas de le regarder. J'adore. Bisous
Répondre
C
delizioso . complimenti Nadine . buona serata cry68
Répondre
B
j'adore il est magnifique, il me tentait déjà.. j'ai acheté le livre de sarah tobias... reste plus qu'à<br /> amitiés
Répondre
M
Bravo, c'est très joli, les couleurs douces.<br /> Et cette petite neige sur ton blog rappelle sans doute celle que tu as dehors.<br /> Très belle journée à Paris, j'espère qu'on se rencontrera une prochaine fois<br /> Bises
Répondre
M
J'adore ces tons passés et la teinte de la toile est superbe aussi:-)
Répondre
Publicité
Publicité