Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine UneDeuxCroix
10 décembre 2010

SAL BlackBird Designs

p_re_noel_pour_blog

Les copines avancent bien et certaines ont même pris de l'avance ...

Mon cinquième objectif

Nadine_obj5

Je vous montre les avancées de

Dominique qui ne tardera pas à nous rattraper

Dominique_obj_4

Françoise

Fran_oise_fin_bis

et Kathy

Kathy_fin_et_tissu

Les choses sérieuses commenceront en janvier, le montage ne me semble pas évident mais nous avons un "guide", Florence, nous devrions nous en sortir ...

Vous pouvez voir les réalisations de Couson, Flo-Brode, Lady-Boop, Mamyrose, Nathalie-Cerise, Soinou sur leur blog repris dans la colonne de droite.

blog_bougie

Une nouvelle boutique vient d'ouvrir, j'ai été séduite par les jolis modèles proposés, vous le serez certainement aussi.

Boutique 123 Citrouille
Grilles de point de croix en téléchargement PDF
http://boutikcitrouille.canalblog.com/

Je vous souhaite un bon week-end bien au chaud et plein de xxx.

p_re_noel_pour_blog

Publicité
Commentaires
L
Bonjour , est'il trop tard pour participer a ce SAL , j'ai le modèle mais je ne sais pas combien il faut acheter de toile sur le modèle il faut 54inchesX 7 inches et qu'elle toile avez vous utilisée.<br /> A bientôt et bravo pour votre blog.
Répondre
P
comment faire pour participer à un SAL?<br /> <br /> J'aimerai beaucoup réaliser cette broderie.<br /> <br /> Merci.
Répondre
N
Toutes ces versions sont magnifiques. Certaines ont pris effectivement un peu d'avance. Je vais me lancer dans le dernier objectif broderie. Bisous
Répondre
C
Tu verras le montage n'est pas si difficile que ça ne t'inquiètes pas
Répondre
M
Les couleurs sont merveilleuses, je vais voir le lien que tu donnes,<br /> bisous tout plein<br /> marylin
Répondre
Publicité
Publicité