Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine UneDeuxCroix
23 décembre 2010

Des souhaits ...

oiseau_noel_pour_blog

Je pensais avoir rédigé mon dernier article avant Noël mais j'ai encore deux petites broderies à vous montrer ... Ce sont les deux modèles créés par Nathalie http://www.jardinprive.com/ pour lesquels j'ai craqué dès que je les ai vus, ils sont jolis et rapides à broder.

J'ai utilisé des fils Belle Soie de Crescent Colours, Vanilla Pudding et Rose of Sharon, sur de la toile zweigart marbré mocha.

Le premier ouvrage a été fini en carte

F_tes_006

Le second modèle a été transformé en pinkeep

F_tes_001

Ce qui me permet de vous souhaiter

F_tes_010

Corbeau_pour_blog

Et je n'ai pas oublié le SAL fils en poussière repris par Pat et les copines italiennes, voici la photo au 21 décembre ... j'ai hésité à aller déposer le récipient dans la neige et j'ai renoncé ...

F_tes_013

oiseau_noel_pour_blog

Publicité
Commentaires
B
Ces grilles sont parfaites à l'approche de Noël.
Répondre
I
Ils sont vraiment jolis ces modèles. J'aime beaucoup le pinkeep car j'adore le petit chalet. Bravo pour tes jolies finitions.
Répondre
M
Une bien jolie manière de présenter tes voeux, ces deux ouvrages sont très jolis !!! J'en profite pour te souhaiter mes meilleurs voeux pour 2011 !!!<br /> Bises de Chantal ou Mamilou
Répondre
T
très jolies réalisations!
Répondre
N
très jolies broderies j'adore! de tres bonnes fetes de fin d'années.bises.nath.
Répondre
Publicité
Publicité