Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine UneDeuxCroix
4 janvier 2011

et patati et patata ...

blog_oiseaublog_oiseaublog_oiseau

SAL "Flowers for Sarah" BlackBird Designs

Toutes les participantes au SAL ont terminé la broderie, certaines ont terminé la trousse comme Florence http://du-bonheur-rien-que-du-bonheur.over-blog.com/ qui nous a offert le tuto "couture".

La suite bientôt ...

 

blog_oiseau

La dernière broderie de 2010

J'ai tellement aimé broder la grille "bonne année" de Nathalie http://www.jardinprive.com/ que j'ai récidivé, toujours sur la même toile Zweigart mais avec trois fils DMC 814, 815 et blanc, "fini" en pinkeep.

2011_017

***

2011_020

 

blog_oiseau

La tradition des brodeuses

Le 1er janvier, j'ai respecté la tradition des brodeuses et j'ai commencé le "Summer iris" de BlackBird Designs sur de la toile Zweigart Edinburg vintage blanche, avec les fils préconisés.

2011_026

 

blog_oiseau

Les cadeaux

Pour Noël, j'ai été gâtée par Laurence : des ailes d'ange - normal me direz vous ih! ih! - et un joli pochon en lin et toile de Jouy agrémenté de dentelle, ruban et médaille ancienne.

2011_4_013

 

 

blog_oiseau

 

La seconde enveloppe reçue m'a été envoyée par Béatrice/Couson. J'ai commenté les superbes étiquettes et je suis l'heureuse détentrice d'un exemplaire joliment fini qui a voyagé dans un pochon assorti, avec des grilles et un fil que je ne connais pas. Couson utilise aussi bien le point compté que la broderie traditionnelle et est la championne des finitions minutieuses et raffinées. Elle utilise ruban, dentelle, perles, coeur émaillé. Allez voir son blog http://beatriceonline.canalblog.com/, vous serez émerveillée.

2011_4_005

***

2011_4_007

***

2011_4_009

***

2011_4_012

 

blog_oiseau

J'espère que vous avez bien commencé cette nouvelle année que je vous souhaite la meilleure possible.

Je partage avec vous la photo d'un de mes visiteurs quotidiens et certainement mon préféré, il vient se restaurer avec les chardonnerets, les mésanges charbonnières et les mésanges à longue queue.

2011_040

Bonne semaine

 

 

 

blog_oiseaublog_oiseaublog_oiseau

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
De superbes cadeaux de la part de tes amies !!! Ravie pour toi !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
C
finalmente ho anch'io il mio blog. cry68
Répondre
C
che belle immagini . lavori molto belli. buona serata cry68
Répondre
R
Lovely the pochons!!!!!<br /> <br /> Kisses
Répondre
P
seulement aujourd'hui dans la calme de la fete de l'Epifanie je peut voir les blogs des amies et leur fair mes meilleur voeux pour un 2011 plein de belles choses....donc un très bon annèe aussi à toi de tout coeur<br /> ta derniere broderie est vraiment belle...j'aime tout : le dessin, la choisi des couleurs, la toile et la mise en pinkeep....<br /> j'ai admirè la fin de sal de la trousse....et les cadeaux que tu a reçu (très bien meritè bien sur...).<br /> aujourd'hui j'espère de pouvoir publier les cadeaux recue par les amies brodeuses et après ma derniere broderie cadeau....<br /> bisous<br /> pat
Répondre
Publicité
Publicité