Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine UneDeuxCroix
16 janvier 2011

Stacy Nash, Helen Bell et ...

cocotte_pour_blog

 

Cette semaine, je me suis dispersée ... et surtout je n'ai pas brodé autant que je l'aurais souhaité.

J'ai quand même terminé les broderies de "True Love Sampler bag et pinkeep" de Stacy Nash. J'ai même trouvé le tissu "chevrons" qui va bien, je dois encore chercher le tissu fleuri ... je devrais trouver dans mon stock ...

article_blog_16012011_002

***

article_blog_16012011_005

J'ai entrepris aussitôt un nouveau modèle de cette créatrice car plusieurs modèles me font craquer.

blog_coeuf_8

 

Je partage les soirées de la semaine principalement entre deux broderies, j'ai donc aussi avancé la table de multiplication d'Helen Bell mais j'ai surtout beaucoup "pénéloppé". La toile Lakeside 14 fils est moins facile à broder que la zweigart et demande plus d'attention.

 

article_blog_16012011_014

 

 

blog_coeuf_8

J'attends les fils pour commencer le sampler Mary Glover mis à disposition par Elise qui l'a retranscrit. Toutes les informations sont à disposition sur son blog http://lemarquoirdelise.over-blog.com/10-index.html

Bonne semaine

cocotte_pour_blog

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Bravo pour les Stacy Nash. j'apprécie beaucoup moi aussi mais n'ai encore brodé aucun de ces modèles... Tout comme toi j'attends impatiemment le début du SAL Mary Glover...Bonne journée
Répondre
P
cou-cou Nadine.....<br /> très belle broderies les tiennes....<br /> mon gout vote pour la premiere de la quelle j'aime surtout la toile...<br /> à bientot<br /> pat
Répondre
I
Je trouve que pour quelqu'un qui n'a pas beaucoup brodé tu as drôlement bien avancé. J'adore les coloris du premier et la tableau commence vraiment à prendre tournure.
Répondre
M
Encore une jolie broderie de terminée..... et la table de multiplications avance bien !<br /> une bonne journée, bisous,
Répondre
O
Très joli !<br /> J'aime beaucoup les fils utilisés pour les 2 modèles ! <br /> Encore un bien chouette projet en vue avec le marquoir de Mary Glover ... <br /> Gros bizouxxx et bonne semaine Nadine !
Répondre
Publicité
Publicité