Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine UneDeuxCroix
27 janvier 2011

SAL trousse BlackBird Designs

blog_oiseaublog_oiseaublog_oiseau

Aujourd'hui, je vous montre ma trousse. J'ai utilisé les fils préconisés, une toile Zweigart, un tissu Moda, une feutrine d'Euphémie Créations et un bouton acheté lors de ma virée parisienne.

Vous pourrez voir celle de Mamyrose sur son blog http://mamyrose.lenaindejardin.over-blog.com/  et elle est dans l'album - colonne de gauche.

Cela a vraiment été un exercice de groupe très sympathique. Merci aux copines qui ont joué le jeu et qui ont envoyé les photos de leur trousse, certaines sont encore dans les finitions. Merci aussi à Flo-Brode qui nous a fait le tuto.

blog_21012011_007

***

blog_21012011_001

***

blog_21012011_004

***

blog_21012011_005

Je délaisse l'ordinateur, je passe rapidement sur les blogs mais je rencontre les amies, nous parlons xxx et j'adore cela. Je vous raconte bientôt.

Belle fin de semaine et bonnes xxx

blog_oiseaublog_oiseaublog_oiseau

Publicité
Commentaires
M
Tout à fait par hasard, j'ai trouvé votre blog et suis tombée, entre autres réalisations, en admiration devant la trousse de brodeuse. Elle correspond totalement aux couleurs que j'aime. Dommage que je n'ai trouvé ce SAL, j'aurais aimé y participer. Peut-être à une autre occasion. Amicalement.
Répondre
M
Wouah !!! Trop belle ta trousse !!! Encore un grand BRAVO !!!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
N
Elle est magnifique ta trousse. Bravo ! De la perfection ! Le choix de ton tissu sublime la broderie. Merci à toi d'avoir lancer cette belle idée de SAL. Bisous
Répondre
M
bonjour, <br /> magnifique trousse et très beau tissu ! un petit bémol je trouve que le bouton fait très ordinaire par rapport à la "classe" du tissu ! ce n'est qu'un avis. J'espère ne pas t'avoir froissée. <br /> Tout ce que tu fais est superbe. <br /> cordialement
Répondre
G
Ta trousse est vraiment superbe et le tissu parfaitement assorti à la broderie, bravo!<br /> <br /> Bisous et bon dimanche!<br /> Gaëlle
Répondre
Publicité
Publicité