Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine UneDeuxCroix
2 février 2011

Des pique aiguilles BlackBird Designs mais aussi ...

branchagetcoeursn1

Le premier coussinet "Summer Iris" (toile zweigart 14 fils - fils préconisés) a été offert à Nathalie de passage à Arras. Nous avons passé une bonne journée avec Michèle, une journée entre filles comme j'aime, nous avons bien papoté et bien ri.

blog_21012011_008

***

blog_21012011_009

Le second "Rose Garden" (toile Fein Floba brodée en 1/1 avec un fil de soie Crescent Colours) est parti chez Flo-Brode pour la remercier de son aide appréciable, elle nous a offert le tuto pour la couture de la trousse BBD faite en SAL.

blog_21012011_016

***

blog_21012011_018

branchagetcoeursn1

J'ai terminé le premier objectif du Mary Glover sur une toile Zweigart 16 fils, en 1/2, avec les fils DMC sélectionnés par Emmanuelle du Marquoir d'Elise qui nous a proposait ce SAL.

Mary_Glover_1_001

branchagetcoeursn1

Je brode et enchaîne les modèles de Stacy Nash avec plaisir, j'ai commencé le quatrième ... je vous montre prochainement.

branchagetcoeursn1

Il y a quelques mois, je devais entreprendre, avec mon amie Francine, la trousse de Little House Needleworks "Travelling Stitcher", la pochette était prête avec grille, tissu, toile et fils mais j'ai été distraite par la trousse BBD ... Francine me l'a rappelé  ... j'ai ressorti les fournitures et nous la commençons le week-end prochain, j'adore les trousses mais ça vous le savez déjà. Dernière minute ... Michèle, Laurence et Pepsi nous rejoignent.

Bon jeudi

branchagetcoeursn1

Publicité
Commentaires
L
una sola parola...meravigliosi!!!!
Répondre
C
Boinsoir Nadine complimente pour ses crèations, très mignonnes.j'espère d'avoir bien écrit en fracese qu'il y a longtemps jai étudié. à bientot. cry68
Répondre
E
Bravo pour la première étape ! Tes deux coussinets sont ravissants.
Répondre
P
je vien en retard à voir ces merveilles....très beaux ces coussinets.........et la broderie sur toile 16 fils...comme il est petite!!!<br /> je suis très curieuse de voir la nouvelle trosse!!!<br /> tes trousse sont toujours merveilleuses....<br /> et ton cours à coudre???<br /> pat
Répondre
N
coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> grooooooooooooooos bisous du WE !!!!!!!!!!!!
Répondre
Publicité
Publicité