Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine UneDeuxCroix
6 février 2011

Stacy Nash etc ...

cocotte_pour_blog

J'ai acheté mon premier Stacy Nash à une brodeuse qui brocantait, j'avais été séduite mais comme souvent les encours ont freiné le passage aux xxx. Depuis le début de l'année, je les enchaîne.

Les deuxième et troisième broderies concernent "True Love Sampler bag et pinkeep". J'ai utilisé la toile Zweigart 14 fils vintage mocha, les fils DMC préconisés.

blog_29012011_021

***

blog_29012011_025

***

Stacy_Nash_011

J'aime beaucoup le mélange lin et lainage chevrons.

coeur_italien_pour_blog

Je viens de terminer la quatrième broderie, il me reste à la finir comme il est préconisé, ma copine "la merveilleuse Laurence" me fait d'excellentes traductions ; j'ai déjà sélectionné la cinquième ...

Stacy_Nash_003

coeur_italien_pour_blog

Kathy qui n'a pas de blog, adore les créations de Raquel de Maggi Co's Village, elle a terminé sa troisième broderie

maggi_co_s_village_009

Tous les modèles sont en vente chez Nathalie http://www.jardinprive.com/ que vous retrouverez à l'AEF.

coeur_italien_pour_blog

Les trousses réalisées par Dominique, Francine, Ladieboop et Soinou**, dans le cadre du SAL "Flowers for Sarah", ont rejoint l'album. Elles sont toutes différentes et très jolies.

** et sur leur blog, pour LadieBoop et Soinou

Bonne semaine

cocotte_pour_blog

Publicité
Commentaires
K
superbe, jaime beaucoup, elle est vraiment superbe cette grille de stacy Nash et l'association avec le tissus est superbe. Est ce que tu revendrais ta grille par hasard, je viens de faire plusieurs sites de vente, français et américains et je ne la trouve pas, je pense que c'est une ancienne grille bonne soirée
Répondre
N
Ton ouvrage est magnifique ! La trousse superbe : j'adore le tissu que tu as cousu à l'intérieur. Le pique-aiguilles superbe également avec la couture à la main tout autour... Je suis fan ! Bisous
Répondre
B
J'aime beaucoup l'association bleu et marron de tes Stacy Nash!
Répondre
M
J'adore également Stacy Nasch! c'est également Vintage, j'aime les couleurs toutes douces de ces broderies.<br /> Quand à mes pique-aiguilles, ils ont été teinté à l'expresso, mais le rendu était trop...donc, une petite lessive s'imposait.
Répondre
G
Ta pochette est superbe avec ce tissu à chevrons qui lui va comme un gant, et son petit coussinet assorti est joli tout plein lui aussi! Ca me donne envie de ressortir mes fiches de Stacy Nash et de m'y remettre très vite moi aussi!<br /> <br /> Bisous et bon salon!<br /> Gaëlle
Répondre
Publicité
Publicité