Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine UneDeuxCroix
31 mars 2011

Les ouvrages se succèdent et ne se ressemblent pas ...

branchagetcoeursn1

Ces derniers jours, les SAL étaient à l'honneur ...

SAL "once upon a time ..." de Maggi co's Village/Jardin Privé

Le premier objectif donné par Raquel est brodé.

J'ai commencé mon sac à doudous sur de la toile Graziano beige et écrue mais le rendu ne me plaisait pas, j'ai recommencé sur de la toile Zweigart vintage beige, je préfère ce choix.

27032011_001

 

Des participantes au SAL ont changé les couleurs préconisées, vous pouvez voir leurs ouvrages sur le blog de Raquel http://maggicosvillage.blogspot.com/

branchagetcoeursn1

SAL Mary Glover

Emmanuelle du Marquoir d'Elise nous a donné le 5ème objectif, j'ai eu quelques difficultés à le terminer car je n'avais jamais brodé de points de satin mais Corinne est venu à mon secours en m'indiquant quelques vidéos, j'attends le 6ème objectif avec impatience.

 27032011_006

  branchagetcoeursn1

 SAL Inspiration Nature de Marjorie Massey

Valérie/La Natole nous a donné le 3ème objectif, j'ai brodé avec plaisir ces petits personnages entourés de fleurs et d'oiseaux.

SAL_MM_3

branchagetcoeursn1

Mes trois objectifs terminés, je reprends la trousse Traveling Stitcher de LHN.

Bonnes xxx

 

branchagetcoeursn1

 

 

Publicité
Commentaires
B
Il y en a pour tous les goûts...au moins on ne se lasse pas comme ça!<br /> Brigitte
Répondre
N
Comme d'habitude, joli travail. Dommage que tu ne sois pas venue chez Danièle, j'avais espéré te revoir mais ce n'est que partie remise... Bzz.
Répondre
N
Oh la la ! Tu brodes, tu brodes... Que de projets à mener simultanément. Bravo. Bisous
Répondre
I
Mais tu n'arrêtes pas... J'adore le Mary Glover et j'ai hâte de découvrir la trousse LHN.
Répondre
C
Les couleurs des maisons sont vives. Nous ne sommes pas habituées à cela mais je trouve ça très joli . . . il suffisait d'oser !
Répondre
Publicité
Publicité