Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine UneDeuxCroix
5 avril 2011

Stacy Nash et Nikyscreation

oiseau_bleu_pour_blog

 

Un peu lassée par mes trois SAL, j'ai repris de petits ouvrages.

Tout d'abord, dans la série Stacy Nash Primitives, j'ai brodé le "Letters Scissor Pouch" sur du lin zweigart bleu avec les fils DMC préconisés.

05042011_034

 ***

05042011_031

 

 Le coeur est doublé d'un joli tissu acheté à l'AEF chez "Petit Bonheur du Jour".

coeurs_en_x_pour_blog

Lors du salon de Nivelles, j'ai découvert le joli stand de Niky et apprécié ses créations. J'ai réalisé "1876 Sewing Pocket" et utilisé une toile WDW et les fils DMC préconisés.

05042011_039

***

05042011_040

 

coeurs_en_x_pour_blog

Tout l'hiver, nous avons eu de petits visiteurs : un rouge-gorge,  des mésanges, pinsons, verdières, roitelets,  le printemps nous a amené des visiteurs un peu plus gros ... 

 05042011_009

 

Excellente journée et bonnes xxx 

oiseau_bleu_pour_blog

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Plus d'ouvrages à nous présenter ? J'espère que tout va bien. Bisous
Répondre
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
C
Merci de ton passage.Bisous
Répondre
P
un petit mot pour toi saluer,pour toi dire que tes broderies sont toujours magnifiques et pour moi escuser pour ma "non partecipation" sur ton blog (et sur ceux des amies)....<br /> des problemes très graves (santè de maman que est à l'hopital) ne me permettons de faire de surf.....mon temp est très peu...<br /> bisous et à bientot<br /> pat
Répondre
N
Je partage ton goût pour ces ouvrages un peu vintage. J'adore. J'ai du reste sorti du panier une grille de Stacy Nash. Ca me manque. Mais, j'ai une tite grille de Dany à faire avant pour Pâques. Bisous-bisous
Répondre
Publicité
Publicité