Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine UneDeuxCroix
26 avril 2011

Un BBD et les SAL en cours

blog_oiseaublog_oiseaublog_oiseau

Je délaisse l'ordinateur et mon blog mais j'ai brodé ...

Tout d'abord pour remercier Valérie/La Natole qui m'a offert il y a quelques semaines cette jolie écharpe,

25032011_028

j'ai brodé la pochette à aiguilles "Leland's Needlebook" de BlackBird Designs sur une toile Zweigart, avec les fils préconisés

 

22042011_017

***

22042011_015

***

22042011_020

 

blog_oiseau

J'ai également bien avancé les SAL auxquels je participe.

Le Mary Glover : j'ai apprécié apprendre de nouveaux points et j'aime beaucoup le rendu des couleurs préconisées par Emmanuelle du Marquoir d'Elise.

 

Mary_Glover_22042011

 

Le SAL Marjorie Massey, pour lequel Valérie/La Natole nous a donné le 5ème objectif, est presque terminé.

La_Natole

Quant au SAL "once upon a time ..." de Maggi co's Village/Jardin Privé, j'ai pris un peu d'avance, j'ai terminé la broderie et j'hésite maintenant sur son devenir, vais je en faire un sac à doudous comme prévu ou l'encadrer ?

 chouette_003

 

J'ai commencé un joli monochrome rouge pour une adorable petite fille ... je dois dire que mes ouvrages sont de styles très variés mais j'ai toujours un BlackBird Designs sur le dessus du panier.

Excellente semaine et bonnes xxx

 

 blog_oiseaublog_oiseaublog_oiseau

 

Publicité
Commentaires
M
Wouah !!! Tu fais plein de beaux ouvrages en même temps !!! Bravo pour la belle écharpe et la jolie pochette à aiguilles !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
I
que de beaux ouvrages !!!! j'aurais toutefois une petite préférence pour le bel ouvrage de Marjorie massey ....
Répondre
G
Eh bien, on ne t'arrête plus dis donc! C'est le soleil qui te fait cet effet-là? En tout cas, tout est superbe, même si j'ai un gros faible pour la pochette BBD, absolument sublime!<br /> <br /> Bisous et bonne fin de 1er mai!<br /> Gaëlle
Répondre
Je te souhaite tout plein de bonheur en ce 1 er mai bisous bisous
Répondre
C
Tas réalisé des ouvrages de styles différents mais tous plus beaux les uns que les autres!<br /> Mais j'aime beaucoup la petite pochette;Leland's Needlebook".....<br /> bravo pour toutes tes réalisations qui nous font réer!<br /> bon 1er mai à toi<br /> christine36
Répondre
Publicité
Publicité