Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine UneDeuxCroix
5 mai 2011

Cadeaux et Petit Chaperon Rouge de Casamia

oiseaux_blog

 

Mercredi, j'ai eu le plaisir de découvrir une enveloppe bombée dans la boîte aux lettres. Marie-Rose http://mamyrose.lenaindejardin.over-blog.com/ me gâtait.

Le paquet cachait une superbe pochette à aiguilles de Nikyscreations (toile teintée au café), un joli carnet "rétro et une carte "ancienne".

01052011_018

***

01052011_023

***

01052011_028

***

01052011_021

 

J'aime beaucoup la façon dont Marie-Rose a cousu le petit coeur en feutrine sur un coeur cranté en tissu.

01052011_026

 

coeur_italien_pour_blog 

J'ai brodé, pour Angèle, le Petit Chaperon Rouge de Casamia sur une toile zweigart rose dragée avec le fil DMC 150. J'aimerais lui trouver un cadre ovale ... A suivre, je passe chez l'encadreur ce vendredi.

01052011_016

 

Je commencerai ce week-end "Alice au pays de merveilles" de Perrette Samouiloff, pour Rose. J'aurais aimé trouver un conte de Perrault ou une fable aussi joliment présenté en monochrome mais rien ne m'a séduit dans ce que j'ai pu voir.

coeur_italien_pour_blog

J'ai laissé mes encours dans leur corbeille qui déborde ...

Bon week-end

 

oiseaux_blog 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Je connais la grille du petit chaperon rouge depuis un certain temps. J'ai vraiment envie de la broder, surtout depuis que j'ai vu ta réalisation. Je suis allée sur le site de Casamia mais la boutique semble fermée. Peux-tu me dire comment me la procurer ? Merci beaucoup.
Répondre
C
Coucou,Nadine.Moi non plus je ne reçois plus ta news!que se passe-t-il?J'aime beaucoup tes cadeaux & ta broderie bien sûr.Bisous.Couson
Répondre
B
il semble que je ne reçois plus les newletters de ton blog, peut tu voir si je suis toujours dans tes stats ???
Répondre
P
a la pensée.net diffuse actuellement Perrette samouiloff,et il y a plein de fables de lafontaine page 3 et suivantes <br /> * la cigale et la fourmi <br /> * le corbeau et le renar<br /> * le rat des villes et le rat des champs <br /> etc..
Répondre
P
et enfin me revoila!!!<br /> maman marche un petit mieu, donc je peu prendre ma vie dans mes mains un peu pour fois....lentement très lentement...<br /> et je peu, I.er jours après presque 2 mois, revenir voir tes merveilles et celles des copines...<br /> tes broderies sont toujours charmant et je suis très curieuse de voir les finitions.<br /> bonne dimanche à tout le monde et j'espre à bientot<br /> pat
Répondre
Publicité
Publicité