Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine UneDeuxCroix
18 mai 2011

Traveling Stitcher de LHN et Mary Glover

boutons_blog

 

Traveling Stitcher de LHN

Nous avons commencé à broder cette jolie pochette à cinq mais au fil du temps, j'ai perdu mes co-saleuses. Il faut dire que nous n'avions pas d'explications pour le montage de la trousse et que nous avons dû nous débrouiller alors que, pour la plupart, nous n'étions pas des pros en couture.

Pour avoir vu une version lors des dernières portes ouvertes de Craft Corner à La Hulpe, je savais comment serait ma trousse.

  01052011_034

***

01052011_037

blog_coeuf_8

Mary Glover 

Vous pouvez voir, sur le blog d'Emmanuelle http://lemarquoirdelise.over-blog.com/, toutes les versions des copines qui ont participé au SAL. J'ai terminé ce week-end le dernier objectif du marquoir que j'ai apprécié de broder, j'ai appris de nouveaux points et je suis ravie du résultat final. Merci encore Emmanuelle pour ton invitation à participer au SAL et pour les instructions précises.

Mary_Glover_13052011_002

blog_coeuf_8 

J'ai terminé les ouvrages pour Angèle et Rose, ils sont chez l'encadreur, je vous montre bientôt.

Je replonge dans les derniers ouvrages commencés : Jardin Privé, Nikkyscreations, et BlackBird Designs.

Bonnes xxx

boutons_blog

 

Publicité
Commentaires
L
LA pochette l'adoro davvero tanto! e' meravigliosa!! complimenti e buon fine settimana!!
Répondre
Z
un deux croix ....et toujours des merveilles.<br /> heureuse semaine riche de petites croix et de creations
Répondre
C
wouah superbe !!<br /> j'ai brodé également le traveling stitcher, pour m'en faire une méga pochette, avec d'autres extraits de grilles LHN... un régal ! j'adore !!<br /> amitiés<br /> Charlie
Répondre
M
Un grand BRAVO pour la trousse, elle est vraiment très belle !!! Quant au "Mary Glover" c'est une merveille !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
I
Je trouve ta trousse vraiment jolie, le tissu s'harmonise parfaitement avec les tons de ta broderie, c'est très réussi.
Répondre
Publicité
Publicité