Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine UneDeuxCroix
23 juin 2011

Des rencontres ... suite

blog oiseau blog oiseaublog oiseau

Depuis hier, impossible d'afficher un article mais les conseils de Geneviève/Komète m'ont permis de pouvoir enfin le sauvegarder et l'afficher dans sa globalité. Merci

En manipulant, j'ai fait une mauvaise manoeuvre et je n'ai plus de liaison internet ... je squatte momentanément l'ordinateur de mon fils, ne vous inquiétez pas si je ne réponds pas à vos courriels ...  cette fois, je ne peux plus reculer, l'ordinateur part chez son "médecin".

blog oiseau

 

Il est des échanges virtuels qui se transforment en amitié. Ce fut le cas avec Florence dès que nous avons entamé le SAL BlackBird Designs.

Mardi, nous avons passé la journée ensemble à Arras. S'étaient jointes à nous Francine et Lilou.

Des bavardages, des rires, un agréable déjeuner, un échange de cadeaux, une visite à la boutique de Marjorie Massey ... une journée "filles" comme je les aime, à recommencer sans modération.

Florence qui connaît mes goûts, m'a offert un ravissant coussinet parfumé à la lavande - un modèle de Nikyscreations - avec une poche au verso

 

FLO 21062011 017

***

FLO 21062011 016

 

 un joli sac et sa pochette. Vous savez comme j'aime les sacs et les pochettes, je suis ravie.

FLO 21062011 009

***

FLO 21062011 025 

 blog oiseau

 

 

Quant à moi, je lui ai offert un pique-fleurs - le premier que j'ai "brocanté", un oiseau tri-fils du Petit Bûcheron, un coussinet BBD "Wild Lilies". J'ai remplacé le ruban par une jolie dentelle.

bbd ET jp 004

 

 ***

bbd 004

 

 J'ai oublié de photographier le pique-fleurs et l'oiseau.

 blog oiseau

Après une visite chez Paprika Cotton à Tournai, la semaine dernière, j'étais hier chez Floralux à Dadizele, un lieu de perdition entre décos et fleurs.

La prochaine rencontre de copines est prévue le 9 juillet au salon de Denain. Je reprends l'aiguille dès ce soir. 

Bonnes xxx

blog oiseau blog oiseaublog oiseau

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
C'est très en retard que je viens admirer tes petites merveilles.<br /> J'adore l'idée du coussinet bordé de dentelles !<br /> Bizzz du sud très chaud<br /> Fab
Répondre
R
The bag is so beautiful!! I love the handles!!<br /> <br /> A big hug
Répondre
N
Quel LUXE: une profusion de cadeaux et d'échanges plus beaux les uns que les autres! Tout cela, pour entretenir des amitiés virtuelles qui se concrétisent parfois en rencontres. Bzz.
Répondre
N
Que de jolis cadeaux échangés lors de cette journée entre filles. A lire vos deux articles, nul doute que vous avez passé un merveilleux moment. Bisous
Répondre
B
Les coussinets sont superbes, ce genre de rencontre est bien sympathique!<br /> Brigitte
Répondre
Publicité
Publicité