Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine UneDeuxCroix
8 juillet 2011

Jardin Privé, Mani du Donna et Marjorie Massey

guirlande

 

Mon sampler aux bouquets de Jardin Privé est terminé. J'ai brodé une toile Fein Floba, en 1/1, avec les fils DMC préconisés. J'aime beaucoup l'ensemble, dessins et couleurs sont harmonieux ...

 

JP__sampler_aux_bouquets

coeur_italien_pour_blog

 

Quand je termine un grand ouvrage, je me précipite sur de petites broderies rapides à réaliser, j'ai donc entrepris "Ispirazioni d'altri tempi" de Mani di Donna : toile zweigart nougat 12,6 fils, fil Weeks dye works Charcoal.

 

 MDD_1

avec le petit tissu qui va bien à l'intérieur, acheté lors de mon périple à Verquin.

mdd_5

coeur_italien_pour_blog

Mais comme il me faut toujours un grand ouvrage dans mon panier d'encours, j'ai commencé avec Flobrode l'ABC rose et vert de Marjorie Massey : toile zweigart 14 fils blanche, en 1/2, avec les fils DMC préconisés.

MM_ABC_rose_et_vert_08072011_003

coeur_italien_pour_blog

Demain, je retrouverai les copines au salon de Denain, une belle journée en perspective ...

Bon week-end

guirlande

 

Publicité
Commentaires
C
ton ensemble Mani di Dona est très beau et très fin!celui offert à Béa aussi! félicitations! superbe! tout ce que tu réalises est superbe! bizz cathy
Répondre
I
tous ces ouvrages sont vraiment superbes ! bravo!
Répondre
R
Petites broderies are so beautiful!!! I like the black thread over grey fabric!!!!<br /> <br /> Happy summer Nadine!!<br /> <br /> And a big kiss!!
Répondre
L
il sampler e' assolutamente MERAVIGLIOSO!! ma nache il piccolo ricamo!!!
Répondre
O
J'ai terminé aussi le sampler aux bouquets, je suis dans les finitions ...<br /> Ils sont beaux tes petits italiens ... <br /> Alors Denain ? Tu as passé une belle journée ?<br /> Nous, la fête a été réussie ! Gros bizouxxx et très bonne journée !
Répondre
Publicité
Publicité