Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine UneDeuxCroix
14 août 2011

BlackBird Designs encore et encore ...

BBD_ADDICT

Il me faut toujours broder un BlackBird Designs entre mes autres ouvrages, j'ai donc entrepris cette jolie trousse "Birds and Berries needlebook" du livret "A Stitcher's Journey", j'ai utilisé une toile Zweigart Belfast crème et les fils préconisés.

BBD_trousse_2_006

***

BBD_trousse_2_007

L'intérieur aurait dû être pour partie à pois, pour partie à fleurs mais je n'avais pas les tissus qui s'accordaient bien, j'ai résolu le problème en utilisant un seul tissu fleuri.

BBD_trousse_2_013

 

 

J'ai déjà entrepris le prochain BlackBird Designs, je vous en parle bientôt.

fleur_country 

Je ne sais pas s'il vous arrive de tomber en manque de fil alors que vous êtes certaine d'avoir ce fil dans votre stock ... c'est ce qui m'est arrivé avec le marquoir ABC aussi j'ai entrepris un sac à chaussons de danse pour Angèle ... . J'ai utilisé un lin couleur ficelle et les fils Atalie préconisés.

Blog_15082011_danseuse_004

 

 Excellente semaine et bonnes xxx

 

 

 BBD_ADDICT

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Oh elle est magnifique ta trousse BBD !!! Très jolie aussi la petite danseuse !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
M
vraiment adorable cette petite danseuse
Répondre
L
tutto davvero, davvero stupendo...come sempre!!!
Répondre
C
Coucou Nadine.Je rentre & trouve tes jolies réalisations!Bisous
Répondre
N
Coucou ma belle !!!<br /> une petite bise du samedi matin !!!!<br /> bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
Répondre
Publicité
Publicité