Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine UneDeuxCroix
21 août 2011

Dear Friend ...

 cocotte_pour_blog

 

Cet été, j'ai commencé beaucoup d'ouvrages, j'en ai terminé quelques uns, d'autres sont bien avancés.

J'ai craqué pour les couleurs du "Dear Friend" de BlackBird Designs. J'ai utilisé une de mes toiles préférées la Fein Floba, en 1/1 et les fils préconisés. 

 BBD_Dear_Friend_006

 ***

BBD_Dear_Friend_004

 J'hésite pour la finition, encadré avec un passe partout comme sur le modèle ou en coussin ...

 blog_coeuf_8

J'ai brodé la moitié du marquoir ABC rose et vert de Marjorie Massey (Zweigart Edinburgh blanche - fils DMC préconisés), je le reprendrai le week-end prochain car j'ai entrepris la première partie d'une broderie programmée en trois étapes.

Blog_15082011_019

 

 Je vous souhaite une excellente semaine et d'agréables xxx.

 

cocotte_pour_blog

 

Publicité
Commentaires
M
Deux styles différents et les deux très beaux !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
K
De beaux ouvrages pour un été qui ne restera pas dans les mémoires ....
Répondre
R
Amazing!!!!! I love "la toile" du Dear friend.<br /> Lovley, lovely, lovely!!!<br /> <br /> Besos!!
Répondre
A
bonjour,<br /> L'ouvrage est sublime, la toile Fein Floba me donne envie où la trouver.<br /> Merci de ce partage.<br /> A bientôt
Répondre
M
Deux ouvrages superbes et très fins. J'aime la douceur des couleurs du Dear Friend.<br /> Belle semaine.
Répondre
Publicité
Publicité