Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine UneDeuxCroix
4 septembre 2011

Des cadeaux qui ont fait plaisir ...

Poup_e_country

Je brode essentiellement le soir mais ces derniers jours, ayant passé mes après-midis au parc à jouer au foot et à faire de l'escalade, mes soirées ont été très compromises ... par le sommeil. Mes grands ouvrages n'ont pas beaucoup avancé mais il y a des priorités. 

Je vous montre les cadeaux offerts à Angèle et Rose.

Angèle, la danseuse, a reçu un petit sac pour y ranger ses chaussons ou ce qu'elle voudra. La broderie vous a été montrée, elle est d'Angèle et cie (cela ne pouvait mieux tomber ...). J'ai utilisé un lin naturel et les fils préconisés, un joli tissu fleuri acheté chez Nuage de coton à Verquin lors d'une visite en juin avec les copines, un croquet acheté chez "au fil de l'Yères".

sac_001

 

 au verso

sac_011

A Rose qui adore ranger ses trésors, j'ai offert une des deux boîtes faites avec Nathalie.

visite_de_Nathalie_30012010_005

Les louloutes ont été contentes, sac et boîte sont déjà utilisés.

Bonne semaine

 

Poup_e_country

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Deux jolies réalisations ! La broderie de la petite danseuse est vraiment charmante ! Mais où peut-on trouver ces beaux petits modèles svp ?<br /> Merci et belle journée
Répondre
B
Je comprends que les deux Miss soient ravies!! Ce sont de très beaux présents pour chacune!
Répondre
C
che meraviglia . complimenti Nadine. buona serata cry68
Répondre
J
Tes réalisations sont ravissantes ! j'adore le pochon avec la petite danseuse tout comme le pinkeep (j'adore broder sur de la toile rose..)<br /> Merci pour ta visite et bon dimanche !
Répondre
N
Coucou !<br /> Je viens de récupérer ma connexion Internet:<br /> coupure de câbles sur la route !!!!!<br /> J'adore tes petites créas !!!<br /> Tout en délicatesse et en finesse !!!!<br /> Elles te ressemblent !!!<br /> Je t'embrasse fort !!!<br /> La rentrée et les cours à préparer m'occupent beaucoup mais je pense bien à toi !!!!<br /> GROS BISOUS<br /> poppynette
Répondre
Publicité
Publicité