Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine UneDeuxCroix
11 septembre 2011

Stacy Nash et BlackBird Designs

oiseau_bleu_pour_blog

 

Comme vous le savez, j'aime aussi beaucoup les créations de Stacy Nash et j'ai aimé broder ce coussinet par un bel et rare après-midi ensoleillé le mois dernier ... une toile Zweigart Edinburgh flax, 1/2, les fils DMC préconisés.

Stacy_Nash_bluebird_012

 ***

Stacy_Nash_bluebird_005

 

J'ai profité d'un autre après-midi ensoleillé - ce devait être le second et le dernier du mois d'août - pour broder ce petit pique-aiguilles BlackBird Designs "Remember Me". J'ai utilisé la toile Fein Floba, en 1/1, un fil Gentle Art Mountain Mist et au recto un tissu Moda.

BBD_Remember_me_1

 

 ***

BBD_remember_me_25

 

J'ai reçu le dernier livret BlackBird Designs "A schoolgirl's work", je l'ai feuilleté et maintenant je le "déguste" lentement. Il comporte des photos superbes d'ouvrages anciens et 11 grilles à broder.

 

Excellente semaine et bonnes xxx

oiseau_bleu_pour_blog

 

Publicité
Commentaires
J
que c est beau tout ca bisous joas
Répondre
C
2 ouvrages , 2 coups de coeur ! <br /> merci pour ces belles photos <br /> bise
Répondre
N
Coucou Nadine !!!!!!!!!!!!!!<br /> Jolies créas ... de mes créatrices préférées !!!!!!!!!!!!<br /> Plein de gros bisous pluvieux !!!! LOL
Répondre
G
Tes deux coussinets sont vraiment craquants, j'aime beaucoup! Quant au nouveau livret de BBD, il semble très alléchant et j'ai hâte d'aller au Comptoir aux Fées pour me l'offrir!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée,<br /> Gaëlle
Répondre
M
Que dire d'autre si ce n'est que c'est magnifique !<br /> bisous bisous
Répondre
Publicité
Publicité