Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine UneDeuxCroix
5 novembre 2011

Compiègne

 

 boutons_blog

En juin, Florence et Lilou avaient passé une journée à Arras et nous avaient invitées à Compiègne, Florence nous avait parlé du salon que nous ne connaissions pas.

Vendredi, nous avons donc rejoint Compiègne et son joli salon. Toutes nos créatrices préférées étaient présentes et accueillantes (sauf ... non je ne donnerai pas de nom ih! ih!).

Le salon est superbement organisé ; broderie, brocante, et cartonnage y sont bien représentés. Les photos sont ici http://on.fb.me/v54Win.

Nous y avons retrouvé Flo, Lilou et Lambinette, le trio infernal ... nous avons partagé un excellent déjeuner et des cadeaux. Je ne vous montrerai pas de photos, j'avais oublié l'appareil ... Flo nous a gâtées comme elle sait si bien le faire. J'ai reçu ce ravissant carnet et lui ai offert une pochette et un marque-page.

blog_07112011_003

***

blog_07112011_023

*****

pochette_1

***

pochette_2

J'ai rencontré quelques brodeuses du Club très dynamique de Maignelay Montigny, Armelle de Paris et Charline et le club du Portel.

Je m'étais promis de ne pas acheter de grilles avant d'avoir brodé mon stock mais j'ai craqué pour la Princesse Rose de Tralala et Belle de nuit de Zaza Picque (modèle ancien que je ne connaissais pas), un joli tissu de Noël chez "le trèfle à quatre feuilles" et deux coupons de lin Zweigart chez Bénédicte qui tenait une forme éblouissante.

blog_07112011_009

Je serai au prochain salon, c'était trop bien.

Bon week-end

 

 

boutons_blog

Publicité
Commentaires
N
Coucou !!!!!!!!!!!!!!!<br /> ohhhhhhhhhh<br /> Trop beau!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Bisous et bon long WE !!!!!!!!!!!!
Répondre
T
Je croyais t'y retrouver ....loupé!!!!j'y étais samedi et dimanche!!!!suis désolée ca m'aurait fait plaisir...<br /> bizzzzzzz Tyzanne
Répondre
C
Merci pour votre petit mot bien sympathique sur notre club de Maignelay Montigny, c'est toujours bien agréable à entendre. Je vous dit donc à dans 2 ans si j'ai bien compris.
Répondre
F
PS - Tu me fais bien rire avec tes créas, toutes sauf une !<br /> Cela me rappelle un article que j'ai fait il y a qq temps où je faisais la même remarque...<br /> Serait-ce la même mal aimable MDR
Répondre
L
Oui, oui, oui, à dans deux ans !! C'était trop bien... D'ailleurs, j'y suis allée vendredi... puis samedi... puis encore un petit tour dimanche, hein ?!! Quand on aime, on ne compte pas ! Merci pour ton joli coussinet. Bisous !
Répondre
Publicité
Publicité