Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine UneDeuxCroix
4 décembre 2011

Offrir et recevoir ...

70066991_p

Paulette voulait un pochette à aiguilles ... j'ai pris beaucoup de plaisir à lui broder "Experience Leland 's Needlebook" de  BlackBird Designs. Le tissu, contrairement à ma première version "bleue", est un tissu rose à pois de chez Moda. La pochette a plu à Paulette.

BBD_et_PS_005

***

BBD_et_PS_002

***

BBD_et_PS_004 

 70066991_p

Quant à mon amie Cécile, nous avons fait le choix de nous envoyer notre cadeau d'anniversaire un peu avant l'échéance. J'ai eu le plaisir de découvrir cette jolie pochette d'après une grille d'123 Citrouille et deux coupons assortis. Vous verrez dans quelques temps qu'elle avait ciblé juste, je ne vous en dis pas plus aujourd'hui ...

C_cile_2011_004

***

C_cile_2011_009

Les teintes sont plus réalistes sur le blog de Cécile, j'ai pris les photos par temps pluvieux.

Excellente semaine et bons préparatifs de Noël.

 

70066991_p

Publicité
Commentaires
M
je fonds complètement pour la pochette à aiguille BBD
Répondre
Z
queque soit le modele voici des aiguilles tres joliement gardées...<br /> bon apmidi<br /> modele bbd dans ma liste a broder...!!!
Répondre
I
C'est ravissant, j'adore la grille de chez BBD et cette pochette de chez Citrouille est ravissante, je l'avais brodée en bleu il y a quelques temps.
Répondre
V
j'aime beaucoup les teintes de la pochette...
Répondre
C
Deux très beaux ouvrages.Bisous,chère Nadine.Béa
Répondre
Publicité
Publicité