Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine UneDeuxCroix
28 décembre 2011

Anniversaire, Noel ... quand il y a cumul ...

32909957

 

Mon amie Michèle m'a fait parvenir de superbes cadeaux pour mon anniversaire et Noël :

un ravissant ange chevelu

Cadeaux_Mich_le_002

 

un coussinet de style "primitif" comme j'aime, avec des finitions parfaites et des perles dans leur génial rangement

Cadeaux_Mich_le_004

 

Bon Nouvel An, quant à moi je suis triste et je pense très fort à une amie qui nous a quittés le 25 décembre. 

PS 2012 sera encore dédiée à BlackBird Designs, je commencerai l'année avec "Winter" et "Christmas Garden" que vous pouvez admirer .  Le SAL commencera vers le 15 janvier. 

 

32909957

 

 

Publicité
Commentaires
P
très beau ce cadeau....<br /> <br /> je t'embrasse très fort...perdre une amie est toujours terrible mais la perdre le 25 dicembre lorsque tous le monde fete est ..........il n'y a pas des mots pour moi pour dire ça...<br /> <br /> je t'embrasse très très fort<br /> <br /> à très bientot et heureux 2012<br /> <br /> bisous<br /> <br /> pat
Répondre
N
Coucou Nadine !!!!!!!!!!<br /> <br /> Un petit tour par ici pour te faire des bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus !!!!!!!!!!!<br /> <br /> Kiss kiss
Répondre
Z
heureuse fin dannée ...rendez vous pour suivre tes petites croix tout au long de cette année2012<br /> <br /> biz françoise
Répondre
V
adorable le petit ange... le même que celui que j'ai en bannière de noël... ils sont mimi ses kits !!!<br /> <br /> <br /> <br /> désolée pour ton amie... c'est toujours éprouvant, encore plus en cette période...<br /> <br /> bon courage...
Répondre
B
Je comprends ta tristesse!<br /> <br /> Tu as reçu de beaux cadeaux...<br /> <br /> Plein de bisous, ma chère Nadine...
Répondre
Publicité
Publicité