Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine UneDeuxCroix
8 janvier 2012

SAL Christmas Garden de BBD

oiseau_rouge_pour_blog

Je ne peux vous montrer les petites réalisations des dernières semaines mais je peux vous parler de l'ouvrage que je broderai, à partir du 15 janvier, avec Béatrice, Dominique, Florence, Marie, Miss Eléonore, Sandrine.

Il s'agit du Christmas Garden de BlackBird Designs.

wintergardencover

 

Nous devrions broder 1/9ème de l'ouvrage tous les quinze jours  (à titre indicatif), chacune fera comme elle veut ou comme elle peut. Ce qui devrait nous laisser un peu de temps pour d'autres ouvrages et surtout il sera terminé pour Noël prochain.

blog_bougie

J'ai oublié de vous montrer le joli bouquet de Renato Parolin que m'a offert Michèle qui n'a pas de blog.

Renato_Parolin_2 

Excellente semaine et bonnes xxx

  

oiseau_rouge_pour_blog

Publicité
Commentaires
B
Un magnifique BBd pour un beau projet... <br /> <br /> Tu entames formidablement l'année!!!<br /> <br /> Gros bisous...
Répondre
C
Très beau bouquet!Bisous
Répondre
M
Quel beau projet ce BBD! Très tentant ... mais impossible pour l'instant, trop d'encours !Dommage je vous aurez bien rejointe !<br /> <br /> J'espère que tu retrouveras vite ton ordi.<br /> <br /> bisous,
Répondre
K
Bien beau projet de ton créateur "fétiche" ;)
Répondre
B
d'abord tous mes meilleurs voeux pour 2012 et<br /> <br /> merci de nous montrer de si belles broderies.<br /> <br /> je commencerai le Christmas Garden en même<br /> <br /> temps que vous et essayerai de me calquer sur<br /> <br /> votre rythme. de broder ainsi cela me boustera<br /> <br /> surement<br /> <br /> amicalement Brodouille
Répondre
Publicité
Publicité