Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine UneDeuxCroix
13 janvier 2012

SAL Christmas Garden de BlackBird Designs

cocotte_pour_blog

Mauvaise semaine, mon ordinateur me lâche lundi ... depuis j'utilise le portable de mon mari que je n'apprécie pas car il m'oblige à changer mes habitudes et je n'aime pas cela ... et comme ce n'était pas suffisant, impossible hier de me connecter à Canalblog ... grâce à une internaute sympa qui communique un lien magique, je me connecte enfin et par trois fois (oui je suis têtue) je rédige mon message et par trois fois il n'est pas pris en compte ... quelle galère !!! aujourd'hui, Canalblog fonctionne normalement.

Pour une fois, vous avez droit à un billet d'humeur ih! ih!

Heureusement que le premier objectif de Christmas Garden n'a été que du plaisir. J'ai utilisé une toile Zweigart Belfast crème et les fils préconisés.

12012012_022

 

J'ai brodé environ le neuvième de la grille. Chacune va à son rythme, vous me communiquez svp une photo pour l'album quand vous avez terminé l'objectif. Prochain objectif programmé dans quinze jours sauf si la majorité souhaite un délai plus long.

Véronik nous a rejointes.

J'ai une pensée pour Béatrice/Couson qui est souffrante.

Bon week-end

 

cocotte_pour_blog

Publicité
Commentaires
N
Coucou Nadine !!!<br /> <br /> Les couleurs sont bien jolies, <br /> <br /> un long et bel ouvrage en perspective !!!!!!!!!! <br /> <br /> Bon week-end !!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
A pesar de todos los obstáculos, el bordado te está quedando precioso. Yo hubiera elegido Belfast Flax porque es mi preferido, pero en Belfast Cream está quedando estupendo también ^^<br /> <br /> Beso!
Répondre
J
Il va être magnifique, je compte le commencer dans quelques mois....j'ai déjà toutyes les fournitures, bises
Répondre
F
Très joli début avec ses teintes toutes douces.<br /> <br /> Bizzz du sud sous le soleil
Répondre
G
Les ordis et internet, c'est bien quand ça marche, mais sinon quelle galère! Voilà un début très prometteur pour ce beau modèle de Blackbird Designs, en tout cas, alors vivement la suite!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bon dimanche<br /> <br /> Gaëlle
Répondre
Publicité
Publicité