Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine UneDeuxCroix
25 janvier 2012

Stacy Nash et l'atelier des copines

 

blog_annie

 

J'ai oublié de vous montrer ce que j'avais brodé et offert à Francine, une pochette Stacy Nash :

Stacy_Nash_009

***

Stacy_Nash_010

 

 et mon premier coussinet "cousu façon biscornu" d'123 Citrouille

67706544

 

 blog_bougie

 

Christine, France, Marie-Paule, Marjorie et moi avons repris nos petites réunions. Nous parlons "broderie" mais sous l'impulsion de Marjorie, nous avons décidé de bricoler, notre prochain atelier se tiendra dans un mois. Nous avons une broderie à réaliser pour cette prochaine rencontre et nous la "transformerons". Je vous en reparle. 

Excellente semaine et bonnes xxx

 

blog_annie

 

Publicité
Commentaires
M
une merveilleuse pochette ! félicitations<br /> <br /> bonne fin de we
Répondre
P
très belle la pochette mais je le sai que les pochettes sont ta passion!!!<br /> <br /> et très mignonne le petit coussinet...<br /> <br /> j'attende avec impatience de connaitre le resultat de vos recontres...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> pat
Répondre
D
Superbe pochette et génial de partager au cours d un atelier dommage que le Pays basque soit si loin du Pas de Calais heureusement qu il y a le net
Répondre
K
J'adore cette pochette, bravo !!!
Répondre
I
deux très jolies réalisations !!! belle soirée
Répondre
Publicité
Publicité