Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine UneDeuxCroix
29 janvier 2012

SAL BBD et un encours

BBD_ADDICT

 

Les copines ont bien avancé leur ouvrage, vous trouvez la photo des réalisations de Dominique, Marie, MissEleonore et Sandrine dans l'album photos colonne de gauche. Véronique et Béatrice qui n'ont pas reçu leurs fournitures nous rattraperont. Chantal92 nous a rejointes.

Le second objectif correspond à la partie centrale, je brode avec toujours autant de plaisir (toile Zweigart Belfast crème et fils préconisés). La copie est à rendre le 12 février.

blog_28012012_010

 

Je vous montre les deux premiers objectifs brodés.

blog_29012012_bis_003

coeur_italien_pour_blog

J'ai également brodé le sampler aux fleurs, il avance doucement mais sûrement (toile Fein Floba - fil Victoria Clayton).

blog_28012012_004

J'ai affolé une amie vendredi en lui montrant mes très nombreux encours. Il faut absolument que je termine ces ouvrages avant d'en commencer d'autres ... cela va être difficile surtout si je craque à l'AEF.

Bonne semaine.

 

 

BBD_ADDICT

Publicité
Commentaires
P
très belles broderies....<br /> <br /> je pense que est indispensable craquer a AEF....pour l'humeur, pour l'esprit de la broderie, pour estre une vrai malade de petites croix...n'est pas?<br /> <br /> pat
Répondre
D
erreur du lien sur mon blog !!<br /> <br /> je le réécris convenablement !
Répondre
D
superbes ouvrages et belles avancées ! bravo à toi . j'aime toujours autant venir visiter ton joli blog !<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> delphine 44
Répondre
J
Vraiment superbes ces deux ouvrages ! j'aime beaucoup le sampler aux fleurs (il est de Marjorie Massey ? j'ai un doute) et les couleurs du BBD, très belles !<br /> <br /> Merci pour ta visite sur mon blog et bonne soirée..
Répondre
F
Plus beau l'un Plus beau l'autre !!! Tu sembles avoir retrouvé un bon rythme ... Bisous . Francine
Répondre
Publicité
Publicité